Réinitialiser les configurations écran.
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 28
|
Salut .
Tu as quoi dans : Préférences système => Moniteur => Couleur ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Il existe un raccourci clavier peu connu sous OS X pour régler le contraste de l'écran. Peut-être y as tu touché par erreur?
Ca ne coûte rien d'essayer. ![]() Ctrl + Alt + Cmd enfoncés, puis "," (virgule) -> réduit le contraste. Ctrl + Alt + Cmd enfoncés, puis ";" (point-virgule) -> Augmente le contraste. edit: Cmd correspond à sur certains claviers. |
|
Bonjour.
@ Tintin : J'ai tout un tas de profils dont celui de l'écran par défaut : L1950H Adobe RGB Apple RGB CIE RGB PAL/SECAM Wide Gamut RGB etc ... Je n'ai pas tout mis. Peu importe celui sélectionné, ça reste saturé. Aucun ne peut être supprimé (bouton grisé) @ Subex : ![]() Ca confirme que j'ai un truc vérolé sur mon compte. Le tout est de savoir quoi et où. |
|
|
Je n'ai rien ré-installé.
Mais comme c'est un problème inhérent à un seul compte et que les autres ne sont pas affectés, je me dis que ça doit être lié à un fichier de config user écrit quelque part et qu'il faudrait zapper. Du coup je ne pense pas qu'une réinstallation l'effacerait. Une solution serait de recréer un nouveau compte et d'y transférer mes documents/photos/musiques etc pour repartir sur du propre. |
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)