Bonjour,
Quelques fois à la place d'une image j'ai un carré bleu avec un point d'interogation (avant des fois sur une page du net et la c'est toutes les photos d'une pub sur mail )
J'ai été sur preference système >quick time>reglages mime mais rien n'y fait et de plus il y a 2 onglets " image et videos " decochés et quand je les coche et que j'y retourne 5 mns apres ,ils sont denouveaus decochés
Merci pour votre aide
carré bleu !
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 145
imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
quand il y a un carré bleu avec le point d'interrogation c'est que le navigateur ne trouve pas l'image en question. Soit parce que le lien est erroné, soit parce ton système bloque le téléchargement de l'image.
pour les photos sur Mail il te faut cocher cette case dans les préférences ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Merci
Cette case était déjà cochée,je ne sais ce qui se passe(c'est sur un site marchand ou j'ai deja reçu des mail avec photos !!!!! Amicalement imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
T'inquiète Mclux,
C'est le Webmaster qui a oublié de refaire un path (chemin) ou même qui a supprimé l'image. Tu n'y es pour rien, ni ton Mac d'ailleurs ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Merci
imac 20" core 2 duo / mac book pro core 2 duo / ipod et Iphone 3GS
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel