Hello les USERS…
j'ai NORTON depuis presque 1 ans… j'en suis satisfait.
Je remarque que depuis 3 mois, j'ai eu 2 fois un message de NORTON qui dit ceci: "portscan" bloqué ! Donc quelqu'un essaie de scanner mes ports de l'extérieur je présume.
Est-ce que le Coupe-feu de OS X est suffisant ou bien faut-il NetBarrier en plus ? J'ai déterminé les accès de certains services. Je suis souvent sur le net et j'ai pas envie que cela me ralentis simplement, sauf si c'est pour la sécurité.
Merci les LM
Norton Anti-virus
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Salut .
La meilleur des solutions pour ne pas être ralenti , tu vires ton antivirus et tu surf en toute quiétude sans te soucier de rien ... Comme tout les macusers ... Enfin moi je dis ça .....j'dis rien ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
+1 Tintin
ce sont des pratiques de windowsiens, pour l'instant tu n'a pas besoin de toutes ces protections sur OS X ![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
+1
ton peu meme le lancer par la fenetre, de toute facon meme sur windows il ne sert a rien... ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
on pourra même rajouter + 10000
![]() |
|
et.....+1
![]() Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Mouraffff !!!!
Je plussoie. Tintin, t'es un poète ![]() |
|
Je suis entièrement d'accord avec les autres ...
De plus que Norton comme Anti-virus il apporte plus de problème qu'autre chose , que ce soit sur Mac ou PC ... |
|
1: il est utile car je reçois pour mon boulot, beaucoup de fichier PC: WORD, EXCELL… etc… donc de temps en temps il y a des virus qui accompagnent ces fichiers et comme je suis propre avec mes fichiers et que je dois renvoyer après le travail ces fichiers à d'autres … Au moins je suis clean !
IL NE SERT A RIEN D'INFECTER LES AUTRES ! SI TOUS LE MONDE AVAIT UN ANTI-VIRUS, L'INFORMATIQUE SE PORTERAIT MIEUX ET LE NET AUSSI ! 2: le débat sur un anti-virus ou pas n'a pas lieu ici puisque ma question est "NetBarrier est-il utile tout en sachant qu'il y a le coup feu de OS X" Merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel