[résolu]Limewire 5.2.1
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par blade runner le Sam Mai 30, 2009 23:45, édité 1 fois.
|
|
Selon moi,la version 5 de LimeWire ne fonctionne que sous Léopard.
![]() Essaye donc de trouver une version antérieur de façon à la faire fonctionner sous Tiger. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
arf merci à tous de vos réponses.
J'essai d'installer le lien que m'a filé Suric@, mais quand je l'installe il me dit : " impossible de poursuivre l'installation, il n'y a rien à installer " ![]() |
|
j'ai eu aussi un souci à l'install parce que j'avais essayé de mettre la version 5.2.1.
donc en installant la 4.18, il me disait qu'une version ultérieure était déja installée, mais il me proposait de continuer quand même et mnt tout fonctionne très bien. Donc essaie en effaçant tout (avec un prog genre appZapper dispo ici ) puis en réinstallant le tout proprement |
|
bonjour,
j'ai le même problème que blade runner, sauf que, quand je réinstalle le limewire 4.18, il me met effectivement qu'il y a déjà une version plus récente, je continue mais juste après il me met "impossible de poursuivre : il n'y a rien à installer !" je ne comprends pas, quelqu'un peut il m'aider SVP ? merci d'avance ! MacBook 2006 Core Duo 2Ghz ; 1Go DDR2 ; Leopard
|
|
pardonnez moi j'ai pleurer trop tôt, j'ai trouvé ma solution :
j'ai supprimer le .PKG de limewire qui était dans la library MacBook 2006 Core Duo 2Ghz ; 1Go DDR2 ; Leopard
|
|
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel