C'est arrivé depuis la manipulation et j'ai beau redémarrer ça revient systématiquement (4 faux nouveaux e-mails).
Je passe toutes mes BAL au peine fin, on verra bien.
Home/Bibliotheque/Mail etc...
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
![]() J'imagine que tu as essayé aussi ce qu'il y a marqué dans les liens que j'ai mis dans mon message précédent ? ... Désolée , je vais continuer de chercher si il y a une autre solution ... |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
@ Tetio
Depuis tout à l'heure je n'arrête pas de chercher d'autres solutions sur internet... , mais je n'ai rien trouvé de plus ... Grrr , Ce qui est bizarre c'est que la première Manipulation a Marché pour supprimer les mails récalcitrants , mais qu'après ça , tu te trouves avec ces 4 faux e-mails non lus !!! . Je suis désolée ![]() |
|
Bon ben, j'ai à moitié viré les pref de Mail.app
Home/Bibliothèque/Preferences/com.apple.mail.plist J'ai juste mis "com.apple.mail.plist" sur le bureau, relancer Mail.app et réinjecté "com.apple.mail.plist". Et ça marche pour l'instant. |
|
Mais voyons Palace, tu n'as pas à être désolé
![]() En revanche, je dois te remercier de tes recherches et de ton aide ![]() |
|
Merci Tetio de me dire ça
![]() Car je me sentais un peu responsable ... et comme je n'aime pas laissé tomber quelqu'un au milieu d'un problème , j'ai fais ce que j'ai pu mais en vain ! pour ce second problème ... ![]() |
|
|
|
|
|
|
|