Envoyer Fax par internet ?!
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Je ne voudrais pas dire des âneries, mais je crois qu'on ne peut plus puisque nos Mac ne sont plus équipés de modem V90 interne afin de pouvoir envoyé et recevoir un fax. Donc plus de RJ 11 pour les lignes RTC (spécifiques aux Fax).
Peut-être qu'avec un Mac PPC tu pourras en envoyer mais pour la réception, c'est une autre paire de manche. Je n'ai jamais pu y arriver avec mon G4 et il semble que je ne sois pas le seul. Il y a peut-être une solution aujourd'hui mais je ne m'y suis plus intéressé depuis un bail ! |
|
Si tu es chez Free, tu as FreeboxFax qui fonctionne très bien* dans une interface très mac
![]() * Quand le service fax de Free fonctionne, ce qui semble être de nouveau le cas enfin… V L F ! ! !
|
|
@Tetio :
Je crois que tu parles d'envoyer des fax directement depuis l'ordi, mais ce n'est pas ce que je cherche à faire. Je parle de services permettant d'envoyer un fichier (image) par internet et ensuite pour une somme (de quelques centimes) cela envoi un fax de ce document au numéro souhaité. @VLF : Je suis en Australie donc on oublie Free ![]() A+ |
|
Euh ... Ben je ne comprends pas mieux ?
L'e-mail ne te convient pas ? Tu veux envoyer un fax en plus avec un fichier image ? |
|
![]() On va prendre un cas particulier. Disons que j'ai internet, mais pas de fax. Tandis que mon destinataire à un fax mais pas internet. Donc j'ai un fichier texte sur mon ordinateur par exemple, Et je veux qu'il sorte en papier sur le fax de mon destinataire. Des services exprès existe, mais je voudrais des avis. A+ |
|
Okayyyy !
![]() Je ne vois pas d'autre solution que de passer par un FAI ou un service payant. Mais il va être difficile pour nous de te renseigner si tu es en Australie ? Un Cybercafé peut-être avec un clé usb ? |
|
|
|
pour le premier c est uniquement pc
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1