Musique Je vous prie!
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Merci Alpindormant, mais que vaut le film ? Et pourquoi est-ce gratuit ?
![]() |
|
C'est un groupe français d'ailleurs, je viens de voir ça. Mais toi, tu l'as vu ce film dont tout le monde parle ?
|
|
Pas mal ça Palace!
![]() Voilà une ptite vidéo de Fredika Stahl, une artiste pop-jazz que m'a fait découvrir un LMnaute ![]() Voilà le lien iTunes Store. ![]() A écouter si vous ne connaissez pas.. |
|
Merci Subex
![]() Une fois de plus , ton choix est vraiment excellent ![]() * J'ai aussi pris son autre Album qui est vraiment très bien ... ![]() Dernière édition par Palace le Jeu Mai 07, 2009 14:12, édité 1 fois.
|
|
Sinon il y a un Artiste que j'adore et dont j'ai tous ses albums c'est Ronny Jordan , c'est aussi dans le style Jazz , Son Album "After 8" est excellent ...
![]() À découvrir ses albums sur L'iTunes Store Ronny Jordan ![]() After 8 Et un autre Album , qui me tiens à coeur, toujours dans le style Jazz Big Bang Sur L'iTunes Store Big Bang ![]() Essential Selection |
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Certains le connaissent sans doute mais j'ai découvert ce français (eeehh oui) depuis peu et je trouve ça rafraîchissant, à écouter en se baladant.
Ça ressemble à "The Avalanches", mais c'est plus au goût du jour. [url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewAlbum?id=217728828&s=143442url/]Wax Tailor [/url] |
|
iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
|
|
|
|