juste trés superficiellement pour savoir ce qu'ils arrangent dans la photo ,

Salut , voila est ce que quelqu'un pourrait me traduire et aussi m'expliquer ce que veulent dire ces 4 curseurs , c'est dans le logiciel de réduction de bruit NDnoise cité plus haut
juste trés superficiellement pour savoir ce qu'ils arrangent dans la photo , ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinon j'ai pas retrouvé les photos d'époque de mon grand père et des bartavelles !!
![]() la seule qui est ressortie là voila , il y avait du gibier à l'époque ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
il arrive ......
![]() Dernière édition par pitou le Jeu Avr 30, 2009 19:52, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
une variété de roses assez rare "Mamie blue" une des plus odorante connue
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bon je sais bien que c'est le 1er mai , mais est ce que quelqu'un sait faire un cadre transparent avec photoshop element
genre ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Ah ! Ça me fait plaisir, alors
![]() |
|
|
|
Exactement ! J'accepte les cartes bancaires, chèques, argent liquide (ou solide), tickets restaurant, lapins en chocolat, gratins dauphinois, etc.
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
par contre j'ai pas trouvé " convertir en tracé" ?? et ça veut dire quoi "ne désélectionne pas ton image " ???
![]() ![]() ![]() |
|
Ahah, merci pour les offrandes !
En ce qui concerne ton image, il est possible que nous n'ayons pas les mêmes options puisque nous ne possédons pas les mêmes logiciels. En effet, lorsque je ne désélectionne pas mon image (je voulais dire par là : laisser le rectangle de sélection tel quel) et que je sélectionne l'outil Rectangle de sélection, un clic droit sur mon image me permet de convertir ma sélection en un tracé. ![]() Han, une capture Windows ! Vade retro ! |
|
ok, j'avais fait pareil , mais " convertir en tracé" est la seule ligne qui me manque ..zut sont toutes là sauf une , doit etre ailleurs
![]() ![]() ![]() |
|
Ah, mince. Il faudrait effectivement trouver un moyen de tracer ce rectangle noir tout bête (peut-être as-tu un outil permettant de faire cela ?). En tout cas, je ne saurais t'en dire plus...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)