Bonsoir,
je viens de prendre possession d'un MacBook 13" unibody, OS X version 10.5.6.
J'essaie d'installer Stuffit Expander de Smith Micro, et par 3 fois je me suis fait jeter et automatiquement il part à la corbeille.
Qui peut me donner un conseil. Merci.
Papy Zbigniew
Problème avec Stuffit Expander
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
bonjour,
comment procèdes-tu pour l'installer? via le site de lm ou le site de smith micro? sinon voici le lien du site de lm, tu ne devrais pas avoir de prob: http://www.logicielmac.com/logiciel156/Stuffit_Expander.html "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
J'ai téléchargé par Smith et LM. Le résultat est identique. Pour être plus précis, les téléchargements se passent parfaitement. Quand je clique sur l'icône de Stuffit le contrat de licence apparaît. Sauf que "accepter" est grisé et il ne me reste que le choix "refuser"; je clique et Stuffit part dans la corbeille.
Merci pour ton soutien et bon week-end. |
|
Bonjour,
Une fois que tu as la fenêtre où tu dois cliquer sur "accepter", tu dois aller jusqu'en bas de la fenêtre avec le curseur et là tu verras que le bouton "accepter" tu pourras cliquer dessus. Après tu fais ton installation comme d'habitude. ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Merci. Ok ça fonctionne parfaitement.
Bon week-end Zbigniew ![]() |
|
C'est vicieux un contrat ! Je me suis fait avoir une seule fois...
|
|
Moi aussi, on a tendance à cliquer sur accepter de façon automatique, c'est tellement gonflant ce blabla en petits caractères...
Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel