/!\ Besoin de votre avis
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
pour ma part j'ai bien aimé l'intro , au moins on est de suite absorbé et attentif
![]() ![]() ![]() |
|
wééé n_n
(note pour le schéma de couleur, c'est ptetre logiciel mac qui devra un joue changer si osX continue à évoluer vers le gris/noir :P) |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Oui c'est plutôt réussit!
Mais pour les bruitages c'est toi qui a fait le montage ou tu as juste suivi la musique en cliquant au bon moment? parce que si c'est le cas faire ça sur tout un tuto bon courage! ![]() |
|
|
|
Super intro, Nøx, c'est fait comment ?
Chacun son style, le plus important c'est screencast, il faut qu'il soit pédagogique, le reste n'est que superflu, même si c'est toujours plaisant d'avoir une intro, c'est sûr, ça met dans le bain. Au moins, on différencie bien les auteurs comme ça. ![]() Je suis en train d'en faire une nouvelle moi aussi, car j'ai gardé l'autre plus d'une année, c'est pour ça que mes 2 derniers screens n'ont pas d'intro, mais c'est pas facile de faire une bonne intro... La seule chose qui me gêne dans la tienne, c'est "Logicielmac". Je mettrai Logicielmac.com ![]() |
|
C'est plutôt bien foutu, mais pour la musique (MM ne peut pas être au goût de tout le monde), le mieux est d'utiliser quelque chose qui soit libre de droit, et simple.
|
|
@Nordlaser: avec After effect cs4 n_n. ouai effectivement c'est plutot logicielmac.com ...mais ça cassait toute ma typo >_<
@le retrouveur: merci ![]() ![]() @vertabimhuradi: ouaip....tu sais ou en trouver ? des musique libre de droits? (je sais, je sais: google est mon ami... n_n) @all : merci |
|
Fais-en.
![]() Ou tu peux toujours utiliser les bons vieux classiques de Mozart. |
|
Au pire... Jamendo
![]() |
|
merci table
![]() |
|
![]() |
|