Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjur,
J'ai reinstallé Leopard et dans le même temps; Canal+ a mis a jour son lecteur multimedia (jusque là, aucun rapport). Sauf que moi qui avait l'habitude de me mater Zapping, SAV, ... je ne peux plus. La roue tourne sans jamais charger la page. ![]() Une idée pour resoudre cela? Merciiiii *EDIT: le lien: http://www.canalplus.fr/c-infos-documen ... pping.html - MacBook Pro
- iPhone 3GS - Wacom Intuos3 - NabazTag/tag |
|
J'utilise ce petit logiciel pour visionner les différents programmes proposés par canal+.
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Bon alors ça marche avec Firefox ..... mais tjr pas avec Safari.
Tant pite, et merci de votre aide! - MacBook Pro
- iPhone 3GS - Wacom Intuos3 - NabazTag/tag |
|
Dans mail comment on fait pour choisir son serveur d'envoi par défaut parmis les différents comptes ???
Chaque fois que je fais "nouveau message" , j'ai toujours le même serveur de sélectionné , mais pas le bon ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dans les préférences de Mail tu peux choisir le serveur d'envoi pour chaque compte si je dis pas de bêtises.
![]() ![]() |
|
bonjour, ma question est : comment changer le nom de mon mac ? parce que "imac de ••••• ••••• (2)" ça le fait pas, j'aimerais virer le (2)
|
|
Regarde les préférences Partage:
![]() iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
Cliques droit sur le programme: afficher contenu du paquet et là dans contents --> ressources
![]() iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Merci Arnaudpa,
Mais j'y suis allé par là, j'ai effectivement un app.icns ![]() Mais je n'ai pas Mail.icns nul part ??? Parce que si je fais un pom+i sur app.icns je n'obtiens que l'icône icns ??? En fait, je voulais juste remettre l'icône d'origine quoi ! |
|
Généralement j'utilise Aperçu pour le mettre en png puis j'utilise Icon2png...
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Salut , est ce qu'il existe pour page ou autre logiciel de texte , la possibilité de mettre les accents automatiquement ça me faciliterais la vie
![]() ![]() ![]() ![]() |
|