bonjour, voilà depuis 2/3 semaines j'ai une bizarrerie avec transmission, quand je le lance ; j'ai une fenètre qui s'affiche et me demande si j'accepte les connexions entrantes de l'application,
le soucis c'est que quand je clique sur "accepter" la fenètre reviens 3 fois de suite !!! faut donc cliquer 3 fois pour pourvoir se servir de l'application , une idée pour supprimer ce bug??
j'ai déja réinstallé sans succès
bug transmission
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() ![]() ![]() |
|
es tu passé dans les préférences du logiciel pour voir ?
|
|
Désactive le pare-feu dans les préférences système.
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
Cela peut être aussi le fait d'un logiciel tiers tel Little Snitch qui contrôle les connexions, non ?
V L F ! ! !
|
|
Si c'est Little Snitch, alors clique d'abord sur "Forever", puis "Any connection", puis "Allow".
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
merci pour vos suggestions ; mais rien ni fait, c'est pas spécialement grave puisque ça fonctionne quand même, mais bon c'est pas normal que cette fenètre demande 3 fois l'autorisation ?? je pense que c'est une légère incompatibilité avec little snitch
transmission est autorisé dans mon coupe feu mac, dans little snitch également ![]() voilà la régle, faut il mettre autre chose ?? ![]() ![]() ![]() |
|
euh.. je n'ai pas du tout ces boutons dans transmission, étrange
![]() |
|
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel