Merci de vos réponses!

ps: je ne l'ai jamais ouvert, ni enlevé la batterie, etc...
Bonjour tout le monde, je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Unibody 13,3" depuis un mois maintenant. Je viens en quête de témoignages, parce que voilà: je remarque que mon MacBook fait un petit bruit métallique au niveau du lecteur superdrive lorsque je le manipule (comme si un élément n'était pas vraiment stable dedans). Ce pourrait simplement être la lentille du lecteur qui bouge, ou quelque chose comme ça, je voulais juste être sûr que c'est normal, et que je ne suis pas le seul à constater ce petit bruit.
Merci de vos réponses! ![]() ps: je ne l'ai jamais ouvert, ni enlevé la batterie, etc... |
|
|
|
Ce n'est pas lorsque j'insère un disque, mais juste lorsque j'incline mon ordinateur, un léger "tac" métallique se fait parfois entendre...
|
|
mais tu n'as aucun soucis jusque là? pourquoi s'inquiéter?
|
|
Bah, je me demandais juste si c'était normal... Après tout, quand on paie une machine à 1200€, et un Mac de surcroit, on peut exiger un peu de perfection, non?
![]() |
|
Si ça ne fait qu'un mois que tu l'as, je pense que tu devrais faire marcher le SAV. Car même si c'est qu'un petit truc qui se "balade", ça peut faire gros de dégâts...
Ça sent la petite visse desserrée tout ça hum ! |
|
|
|
Merci les gars, je vois ça!
![]() |
|
Ce ne serait pas simplement le "Sensor" du macbook? Je ne sais pas comment il fonctionne mais sur mon (vieux) iBook, quand je le bascule un peu trop rapidement, le bruit des têtes de lectures qui se bloquent se fait entendre...
Après, excusez mon ignorance, mais je n'ai pas encore touché de MB unibody en dehors d'un Apple store ![]() MacBook Pro Unibody 15.4" 2.4 GHz Core 2 Duo - 2 Go - DD 250 Go
iBook 14" 1.42 GHz - 1,5 Go Ram - DD 250 Go iPod Mini 4 Go Gris iPhone 16 Go Blanc - Il faut faire des erreurs pour avancer, C'est pour ça qu'il faut switcher - |
|
Et si c'est ça, c'est un problème ou pas?
![]() |
|
Mieux vaut un SAV pour rien que pas de SAV du tout
![]() |
|
C'est bien vrai... Bon, je vois ça cette semaine alors. Merci à tous!
![]() |
|
Mmh, j'arrive trop tard, je crois. Il s'agit effectivement d'une protection des têtes de lecture (en cas de choc ou de mouvement), inventé par Apple (j'ai aussi, le bruit).
S'il n'y avait pas se bruit, je m'inquiéterai davantage. ![]() Comme l'ensemble est dans de l'aluminium (donc du métal), cela résonne, contrairement aux MacBooks blancs (plastique) où le bruit était quasi inaudible. ça me rappelle la première fois où j'ai acheté un DVD, je suis retourné au magasin pour dire qu'il se bloque au milieu du film, et on m'a gentiment fait savoir que j'étais un ignare et que c'était le passage d'une couche à l'autre, alors que tous les DVD font ça. ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)