transfert video mac itunes iphone
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 42
|
Où se trouvait le problème ?
![]() Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer ton premier post en cliquant sur le bouton "éditer", puis de modifier l'étiquette sur [Résolu], afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() ![]() Merci. |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 42
bon soyons honnete j'ai ete un peu nul
d'abord il faut cocher ds isquine optimiser pour itunes+ajouter ds itunes+encodage H264 pour qualite et simplicite optimale de transfert Mais surtout lorsque l'on branche son iphone sur l'ordi pour synchroniser et que l'on va ds videos de l'iphone, seul l'item episodes teles apparaissent, les films transferes sur itunes se trouve en dessous, il suffit de faire defiler vers le bas la fenetre video pour trouver ces films, de cocher puis de synchroniser. ouais je sais j'ai encore de la marge de progres ![]() encore merci |
Ce n'est pas grave, l'important c'est que ça fonctionne et qu'on ait pu t'aider.
![]() N'oublie pas de faire une petite recherche sur le forum, car beaucoup de questions débutantes s'y trouve, notemment par ici: =>cliquer ici<= ou encore ici. n'oublie pas: ![]() |
|
Un grand
![]() |
|
20 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad