![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Dommage que la falaise soit si loin...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bonjour .
Dimanche malgré le temps très grisâtre , nous somme allé à un carnaval de village .... Dommage que le beau temps n'étais pas de la partie ... ![]() J'ai remarqué une chose depuis que j'ai un appareil un peu plus gros qu'un compact , les gens prennent volontiers la pose devant moi , alors qu'avec le compact c'était pas le cas ... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() Voici le char des fans du Oktoberfest . Célèbre fête de la bière Munichoise . Ces gens la ont passer l'après midi à distribuer de la bière à qui le demander ... ![]() Une fois de plus , le gars qui faisait le service m'a observé avec mon appareil et m'a proposé une bière sans que je la réclame . C'est dingue quand même ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Puis ils se sont livré à des danses très mouvementé .
C'est à ce moment que je me suis dit qu'ils ne se sont pas contenté que de la distribuer la bière . Visiblement ils ont eu leurs dose aussi ... ![]() ![]() ![]() ![]() Et encore une qui m'a repéré ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Voilà un drôle de lapin .
![]() ![]() ![]() Et encore 2 qui ont pris la pose . Le pire c'est que je n'ai jamais rien demandé . Et puis il y avait pleins de gens qui prenait des photos ... Pourquoi moi ???? ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
A un moment donné , mon œil expert à repéré la futur cicciolina ...
![]() Cette dernière n'a pas résister à mon charme ... Et m'a dévoilé ces attribues . Ce sont mes débuts dans la photo de charme ... Bien sur je ne lui ai rien demandé ... On a la classe ou on l'a pas ... ![]() Et voici une célèbre princesse ... Celle ci par contre n'a pas daigné me jeter un regard ... ![]() ![]() Et pour finir .... Ce sont de vrais lapins ... ![]() Et voilà ... Samedi soir nous irons à un carnaval nocturne ... J'espère que ça donnera quelque chose avec mon petit flash d'origine ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Un beau reportage ! De belles couleurs ! Et l'effet magique Nikon en prime...
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)