Me revoici
Donc j'ai réussi à booter sur la partition
J'ai sélectionné la partition du DD interne faite auparavant
Jusqu'ici,tout se passe bien
Mais cela fait depuis un petit moment que l'installation se bloque à "Temps restant: Calcul..." (la barre de progression étant au niveau de son début,cependant,le bleu dedans circule)
Normal ou pas ?
EDIT: cela avance,mais extrêmement doucement
Je suis donc à moitié confiant...
Installation Léopard: autres manières
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() |
|
L'installation s'est bloquée au tier en m'affichant un message d'erreur
![]() Je m'en doutais un peu... Bref,merci quand même ![]() |
|
Je m'en doutais aussi , ça n'avait pas marché chez moi non plus ...
![]() Bien que j'ai trouvé sur le net des gens chez qui ça a fonctionné .... Enfin bon , il ne te resteplus qu'a acheter un DVD-DL ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Apparemment,il parle de GUID
Ma question est donc: lequel de mes DD doit être en GUID ? L'interne ou l'externe ? D'ailleurs plusieurs personne m'ont dit que c'est pour cela que ça ne fonctionnais pas Merci d'avance ![]() ![]() |
|
La partition en GUID se fait par défaut si tu ne touches pas aux réglages ...
|
|
Je n'est pas touché aux réglages et j'ai vu que par défaut c'était Carte de partition Apple
![]() |
|
Ça c'est si t'es sous un PPC .
Si t'es sous intel , c'est GUID Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ouais c'est un Intel
Mais comme je te l'est dit,par défaut c'était carte de partition Apple... Donc d'après ce que tu me dit (et plusieurs d'autres personnes que je connais),la partition doit être en GUID Ma question est donc: lequel de mes DD doit être en GUID ? L'interne ou l'externe ? (partition) ![]() |
|
Ben logiquement tout ...
Si t'es sous intel , toutes tes partition doivent être en GUID . Sauf si tu veux partager ton DDE avec un PC Si tu regarde ton DD via l'utilitaire de disque , il doit être en GUID . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Oui effectivement ils sont bien en GUID
Bref cela ne change rien,cela n'a pas fonctionné chez toi,cela n'a pas fonctionné chez moi... ![]() En espérant que cette grève se termine le plus vite possible pour que je puisse m'acheter un DVD DL En tout cas,merci encore pour ton aide Tintin ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
62 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Le Mac (la machine)