Salut à tous.
J'utilise clanfree comme FTP (200Mo gratuits, autant en profiter, ça me suffit !)
Mais iWeb n'arrive pas à se connecter à mon FTP, meme si mes infos de compte sont bonnes !
(vérifié avec Transmit, tout fonctionne)
Merci d'avance pour des solutions:
[IWEB 09] Impossible de synchroniser avec mon ftp !
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour Maxo0.
Je n'ai pas (encore) iWeb '09, mais pourrais-tu nous faire une capture d'écran de la fenêtre (vide bien entendu) qui demande les informations FTP dans iWeb, que l'on sache où ça ne fonctionne pas ? ![]() |
|
![]() Voilà. Avec Transmit, même paramètres, et tout fonctionne. Merci de t'intéresser à mon problème. ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Pour voir, as tu essayé de publier dans un dossier et ensuite uploader le contenu avec transmit...
As tu un nom de domaine? Maintenant tout le monde connaît ton adresse gmail, édite et cache les champs |
Oui, si je publie dans un dossier puis via Transmit, ça fonctionne !
Mais l'une des avancées majeures d'iWeb était de permettre d'up sur n'importe quel FTP sans avoir à passer par un logiciel tierce. Et au pire, mon adresse gmail, c'est pas un drame que les gens la connaissent ![]() |
|
Non j'ai vu ça après coup comme quoi on ne cherche pas toujours à pirater les données.
Je n'ai pas encore iWeb 09 je pense que son ftp doit fonctionner tu utilises le mode passif? Le nom du site n'est pas un nom de domaine ![]() Regarde si le ftp du Finder fonctionne, ce doit être le même. Jette un coup d'œil au tuto. http://www.apple.com/fr/ilife/iweb/ tu y trouveras un exemple. Dernière édition par Claudius le Sam Jan 31, 2009 02:08, édité 2 fois.
|
|
|
|
|
|
Bonjour Maxoo,
D'aprés plusieurs forum tu n'es pas le seul dans la peine il semble qu'il y est un problème de compatibilité entre iWeb et certain serveur FTP (notamment ceux des FAI). Remède attendre un correctif ![]() Dernière édition par Claudius le Sam Jan 31, 2009 13:51, édité 1 fois.
|
Okey, merci beaucoup de la réponse !
Je vais checker "Mise à Jour de logiciels" toute les 5 minutes maintenant ^^ |
|
Oui, il faut surveiller les mises à jour et aussi les forums, faire des recherches Google avec "publier avec iweb '09".
Je n'ai pas encore iLife 09 mais la chose m'intéresse ausssi, à + pour la solution ![]() |
Merci Frip, toujours au courant la première
![]() |
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel