Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
firefox le navigateur le plus connu... même par les aliens?
-Tu as bien cadenassé ton vélo? -oui j'ai même mis deux cadenas indication volante? et ben non! -C'était marquer quel poids maximum à l'entrer du pont? -Je ne sais pas, tu veux que j'aille voir? -Laisse tomber! Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.
- Excusez-moi, Votre Sainteté, dit le chauffeur, Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir ? - Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui. - Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose? Proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là. - Je ferai quelque chose de spécial pour vous, dit le Pape. De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant. Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h. - Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! implore le chauffeur très inquiet. Mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent. - Mon Dieu, je vais perdre mon permis, s'écrie le chauffeur. Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche. Mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant à 170. - Où est le problème ? Bouclez-le ! dit le chef. - Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important, dit le policier. Le chef s'exclame : - Il n'y a pas de raison ! - Non, je veux dire réellement important, dit le policier. - Qui avez-vous coincé ? Le maire ? - Plus gros. - Un député ? - Beaucoup PLUS GROS. - Le président ? - Plus GRAND. - Bien ! Dites-moi qui c'est ! - Je pense que c'est Dieu lui-même ! - Vous vous foutez de ma gueule ???? Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ????? - Il a le Pape comme chauffeur.... ![]() |
|
Cinq ingénieurs et cinq commerciaux se déplacent pour aller à un salon.
Chaque commercial va acheter un billet de train. Les ingénieurs n'achètent qu'un seul billet et vont s'enfermer dans les toilettes juste avant que le contrôleur n'arrive. En passant, le contrôleur voit que les toilettes sont occupées. Il frappe à la porte et demande: - Votre billet, s'il vous plait! Les ingénieurs glissent le billet sous la porte. Le contrôleur, satisfait, s'en va. Les commerciaux sont bien sûr extrêmement vexés. Pour le retour, les 5 commerciaux achètent un seul billet. Quant aux ingénieurs, ils n'en achètent aucun. Les 5 commerciaux vont s'enfermer dans les toilettes juste avant que le contrôleur n'arrive. Les ingénieurs passent discrètement par là, frappent à la porte et demandent: - Votre billet, s'il vous plait!... Morale de l'histoire: les commerciaux essayent toujours d'appliquer les techniques des ingénieurs sans jamais vraiment les comprendre. ![]() |
|
![]() |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
![]() |
|
Une démonstration sans faille !!!
Le chien est assurément le meilleur ami de l'homme ! Si vous voulez vous en assurer, alors faites cette petite expérience : Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la voiture pendant une heure. Quand vous ouvrez le coffre, qui vous fait la fête ???? Hein ??? ![]() n.b. : nous rappelons aux enfants qu'il ne faut en AUCUN CAS tenter de reproduire à la maison ce qu'on a pu voir sur internet !.... ![]() iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
On ne me les a jamais présentés comme ça mais c'est très sympa.
Les Pluriels méconnus... Un rat ? Des goûts Un cas ? Des colles Un pont ? Des râbles Un flagrant ? Des lits Une voiture ? Des mares Un évier ? Des bouchers Un scout ? Des brouillards Un bond ? Des buts Une dent ? Des chaussées Un air ? Des confits Un beau ? Des cors Un mur ? Des crépis Un vrai ? Des dalles Un valet ? Des curies Une passagère ? Des faïences Un drogué ? Des foncés Une jolie ? Des gaines Un crâne ? Des garnis Un frigo ? Des givrés Une moue ? Des goûters Un brusque ? Des luges Un ministre ? Des missionnaires Une grosse ? Des panses Un propos ? Des placés Une cinglante ? Des routes Un fâcheux ? Des agréments Un patron ? Des spots Un délicieux ? Des cerfs Une bande ? Des cinés Un sirop ? Des râbles Un argent ? Des tournées Et ne pas oublier !!!! Une bière ? Des haltères ![]() |
|
Une mémé va voir son docteur :
Docteur j'ai un petit problème avec mes gaz.... bon c'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux, pour vous dire ça doit faire 10 fois que j'ai pété dans votre bureau et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu car ils sont sans odeur et silencieux ..... Le Docteur : Je vois, je vois....... Prenez ces nouvelles pilules et revenez me voir lundi prochain . Lundi arrive, la p'tite mémé revient : Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que j'ai prises, mes gaz restent silencieux, mais ils puent, une véritable infection . Très bien, dit le docteur, maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles... ![]() |
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|