Je veux ripper un dvd d'une série comprenant 4 épisodes, pour les mettre sur une clé USB.
J'utilise d'abord "MacTheRipper" pour ripper le dvd, qui me crée un fichier "video TS" de 7,2 giga.
Lorsque j'utilise "D-Vision 3" pour le passer en .avi, il me rippe qu'un seul épisode sur les quatre.
Ya t'il une astuce pour avoir les quatres épisodes en .avi?
merci
probleme avec D-Vision 3
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Le plus simple est de choisir le numéro d'épisode, interface principal.
|
|
Il a y beaucoup de dossier "VOB" et en les ouvrant un par un les episodes sont mélangés.
En choisissant le principal c a dire le plus "gros en poid" il me rippe encore qu'un épisode. |
|
Une fois que tu as descendu ton fichier VIDEO TS de 7,2 Go tu as combien de fichier VOB? Tu peux les prévisualiser sans soucis avec VLC. Une fois que tu as trouvé quels sont les fichiers des épisodes, renomme les pour ne pas les perdre, puis exporte les directement via D-Vision 3 (je crois que c'est faisable)
MacBook Pro Unibody 15.4" 2.4 GHz Core 2 Duo - 2 Go - DD 250 Go
iBook 14" 1.42 GHz - 1,5 Go Ram - DD 250 Go iPod Mini 4 Go Gris iPhone 16 Go Blanc - Il faut faire des erreurs pour avancer, C'est pour ça qu'il faut switcher - |
|
|
|
MacBook Pro Unibody 15.4" 2.4 GHz Core 2 Duo - 2 Go - DD 250 Go
iBook 14" 1.42 GHz - 1,5 Go Ram - DD 250 Go iPod Mini 4 Go Gris iPhone 16 Go Blanc - Il faut faire des erreurs pour avancer, C'est pour ça qu'il faut switcher - |
|
Je fais glisser l'intégralité du dossier "video TS" dans d-vision, celui ci contient 13 fichiers VTS.VOB, 5 fichiers Video TS.IFO et 5 fichiers video TS.BUP..... et apres la conversion je peux visionner qu'un seul épisode de la série.
J'ai aussi regardé dans le tuto du logiciel et j'ai bien fais attention de cocher "encoder la totalité du dvd". Pour être plus précis c'est le DVD 01 de la saison 04 de 24H CHRONO, et il y a un système d'anti copie.....peut etre la cause de mon probleme? Ce qui me trouble, c'est qu'une fois que je fais glisser le dossier complet "VIDEO TS" dans D-VISION et que je fais lecture dans ce meme programme, il ne me lit qu'un épisode... Franchement, j'ai tout retourné, je ne comprends pas le blem ![]() Je voulais juste faire une sauvegarde en .AVI de toute la saison..... |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
|
|
A vrai dire je suis perplexe puisque j'ai essayé plusieurs fois avec D-VISION de le transformer en .avi, mais y'a rien à faire, au final il me sort qu'un épisode (pas le premier en +).
Pour bien faire j'ai même re-ripé le DVD et réessayé encore avec D-VISION. Je n'ai pas de capture pour l'instant car j'ai mis à la corbeille le dvd en .avi, mais je vous assure que le dvd une fois ripé peze 7,2 giga, et une fois converti il n y a qu'un épisode. Le mieux c'est que je refasse le même procédé mais avec HANDBRAKE, sinon c'est peu etre un beug du dvd (est ce possible)? |
|
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel