Musique Je vous prie!
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
On dirait E.T!!!
![]() Sinon Table je savais qu'ils avaient sortis d'autres albums mais je trouve leur nouvel tout particulièrement réussi. |
|
![]() |
|
Un de mes albums (ici compilation) préféré:
![]() J'aime toutes les chansons, c'est incroyable ! J'ai découvert Joy Division aussi: ![]() Et aime les Minor Threat: ![]() Une liste complète suivra bientôt..... ![]() |
|
|
|
Un nouveau film est sorti sur eux et j'ai bien aimé.Je trouve que les vraies images ça le fait plus.
![]() |
|
C'est vrai qu'il est bien...
Mais en ce qui concerne les Clash ![]() ![]() |
|
J'adore les Clash en voiture pour un voyage je trouve que c'est entraînant.
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Les Misfits... ET les Dead Kennedys ? The Melvins ? Par contre, Coldplay fait tache, mais vraiment !
|
|
![]() |
|
|
|
J'maccorde des petits suppléments...
![]() Mais c'est vrai qu'il faut que je pense à retirer Simple Plan ! ![]() |
|
Et pourquoi pas Cerrone ? Tiens !!
La vraie musique depuis la nuit des Disco's ! '70----'80----'90----'08 J'aime beaucoup cette artiste. Il est présent dans mon iPhone. Sa musique de bon matin me réveille, me fait tapoter du doigt sur mon Sac qui maintenant ne passe plus inaperçu... Quelques Photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|