il me propose la isight intégrée, c'te bonne blague.....
il y a t il une ruse?
j'ai bidouillé mon Mac pour avoir Front row, et je viens de me rendre compte que du coup, Ichat ne reconnait plus ma isight.
![]() il me propose la isight intégrée, c'te bonne blague..... il y a t il une ruse? |
|
je pense que ta fait une tres mauvaise bidouille pourtant front row peut etre installer sur tout les mac de facon legal je croi je sais pas le mieux serai de reinstaller ton os si c'est asser grave mais essay dinstaller front row de la derniere maniere c'est a dire telecharger front row 1.01 je croi et tout le rest
![]() |
|
en fait, ce n'est pas un problème de front row, car le problème est le même sur le mac de ma copine sur lequelle je n'ai rien fait.
Donc où est le problême? je ne me rappelle plus s'il y avait un cd avec la isight? je viens de faire un test avec un autre soft, ispq, et ma isight fonctionne. J'ai l'impression que le problème viens de ichat et isight. j'ai tenter d'installer le soft de la isight, et il dit qu'il ne peut pas l'installer sur 10.4????? ![]() est ce que la màj de 10.3 vers 10.4 aurait semer la pagaille? (je ne sert pas souvent de ichat, c'est pour ça que je ne m'en suis pas apperçu avant) ![]() ![]() |
|
hmmm, il me semble que 10.4.4 a apporté des changements sur ichat, c'est peut-être ça ??
pour front row, c'est dans les archives, au 20/11/05 (page 5 des archives à l'heure actuelle) je viens de le réinstaller moi aussi ![]() le zoo c'est pas michto, y'a pas d'vaches ...
|
|
essai de réinstaller ichat.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
de mieux en mieux, j'ai déinstallé ichat et j'ai voulu le réinstaller. Et là , il ne veux même plus installer ichat, il me dit que c'est unquement pour 10.3.......???????
|
|
Onyx-reinstaller10.4-puis front row essay toujours
![]() ![]() |
|
|
|
je réinstalle 10.4.4 par dessus, je ne le reformat pas encore?
![]() |
|
Oui reinstalles par dessus la combo X.4.4
![]() ![]() |
|
personne n'a d'idée, pour faire revenir ichat?
![]() ![]() |
|
Tu as essayé Pacifist ?
|
|
nan, mais il y a un truc que je trouve bizarre, c'est que j'ai la version 3.1.1 de ichat et en téléchargement je ne trouve que la version 2.1 sur le site d'Apple. Et forcement la 2.1 ne s'installe que sur 10.3.
J'pige pas. |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)