imac intel + DDext Emtec movie cube + time machine + TV
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Oui, c'est possible d'effacer une partition sans toucher à l'autre, cependant un grand nombre de disques durs multimédias ne fonctionnent que s'ils ont une seule partition. Donc, il vaudrait mieux oublier Time Machine, qui d'ailleurs n'est pas fait pour fonctionner de manière optimale sur une seconde partition.
Les DD multimédias sont généralement en FAT32, pour en faire une de plus de 4Go, il faut l'utilitaire SwissKnife utilisable uniquement sous Windows, de plus, il me semble, mais je ne suis pas sûr, que les fichiers sont installés sur une partition cachée, ou du moins protégée. Mais quelle idée de vouloir partitionner un disque dur multimédia à l'origine, dans ce cas-là, ne vallait-il pas mieux prendre un disque dur normal ? ![]() Malheureusement, je n'en connais pas plus sur la question, j'ai lu ceci déjà sur plusieurs autres forums il y a quelque temps, peut-être que ça a changé. Mais pour les programmes (geeks) qui lisent les DivX sur ces engins, dès qu'il y a une autre partition, c'est chocolat, en général. Va savoir pourquoi... C'est comme cette foutue nouvelle mode d'avoir sur une clef USB neuves des anti-virus*, des lecteurs, Firefox et Thunderbird plus OpenOffice.org préinstallé avec tout un tas d'autres saloperies** que l'on ne peut pas effacer (protégé): résultat: clef de 2Go (moins 500 Mo*** d'apps)**** * version d'essai 30 jours ** garantie 1 an *** les Mo peuvent varier, 1 octet =1,200,3 kilozglub de moins **** Fonctionne uniquement sous Windows |
|
Ok merci pour ta réponse. Mais je ne sais pas trop quoi lui dire pour l'aider.
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
18 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)