Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
|
|
Merci mais j'avous ne pas pouvoir trop en faire en se moment!! Ne t'en fais pas Calou tu as de l'avance
... J'essayerais de publier au moins une fois par semaine entre le boulot et tout le reste!!
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
|
Pas de canard sur ma rivière ce matin.
Dernière édition par Frip le Jeu Fév 19, 2009 06:45, édité 1 fois.
|
|
|
Tout le monde est à la même enseigne ou presque.
|
|
|
je pense, mais ici ils ne sont pas habitués, alors ça donne un immense capharnaüm sur les routes, pour rentrer chez moi à midi il m'a fallu 1h15 pour faire 6 km, un déluge de voitures et de camions en travers sur du plat. Cet après midi on reste à la maison pour éviter de frais de carrosserie
|
|
|
Chez nous non plus, on n'est pas habitué. On n'avait pas vu de neige depuis deux ans exactement. Donc c'est pareil, affolement général. Des accidents à la pelle... Ce matin -9° à ma fenêtre à l'abri et en pleine ville !
|
|
![]() |
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
-Dvxam-
Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod |
|
|
20 cm à Eygalières Bob, chez mon frère. Chez moi la tempête ! 30 minutes pour faire 900 mètres !
En 10 minutes !
La nationale il y a une heure... |
|
|
Les pitroux Souffrent du froid...
|
|
|
Et dire que dans le Nord (du moins sur Lille) nous avons eu à peine de quoi donner la couleur blanche au sol, peut-être 2 mm.
![]() |
|
La suite demain. |
|
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo