Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
Merci mais j'avous ne pas pouvoir trop en faire en se moment!! Ne t'en fais pas Calou tu as de l'avance
![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Pas de canard sur ma rivière ce matin.
![]() Dernière édition par Frip le Jeu Fév 19, 2009 06:45, édité 1 fois.
|
|
Tout le monde est à la même enseigne ou presque.
![]() |
|
je pense, mais ici ils ne sont pas habitués, alors ça donne un immense capharnaüm sur les routes, pour rentrer chez moi à midi il m'a fallu 1h15 pour faire 6 km, un déluge de voitures et de camions en travers sur du plat. Cet après midi on reste à la maison pour éviter de frais de carrosserie
![]() |
|
Chez nous non plus, on n'est pas habitué. On n'avait pas vu de neige depuis deux ans exactement. Donc c'est pareil, affolement général. Des accidents à la pelle... Ce matin -9° à ma fenêtre à l'abri et en pleine ville !
|
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
20 cm à Eygalières Bob, chez mon frère. Chez moi la tempête ! 30 minutes pour faire 900 mètres !
![]() En 10 minutes ! ![]() La nationale il y a une heure... |
|
Les pitroux Souffrent du froid...
![]() ![]() ![]() |
|
Et dire que dans le Nord (du moins sur Lille) nous avons eu à peine de quoi donner la couleur blanche au sol, peut-être 2 mm.
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() La suite demain. |
|
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo