On y croit vraiment ...

J'adore celui qui a des regrets ...
On y croit vraiment ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Là, c'est la crise de foie assurée!!!
![]() Je suis dégoûté, petite sortie parisienne par ce beau soleil, mais pas de photo, Paris est sous une brume de pollution (comme une brume de chaleur), avec l'anticyclone il n'y a pas un souffle de vent pour dégager toute cette m… ![]() |
|
Crocodil ta maman gagne à être connue...
Si le ramage se rapporte au plumage, la dégustation doit être délicieuse, bravo madame crocodil ! ![]() Cyann la migration semble obligatoire... Dernière édition par Calou le Lun Déc 29, 2008 16:53, édité 1 fois.
|
|
Ce que ça a l'air bon Crocodil !
Félicite ta maman de ma part. Ces macarons sont superbes. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci, ma maman est très touchée de vos commentaires
![]() @Tintin: Je doute que l'envoi par la poste les garde en bon état ![]() |
|
Ben écoute , j'ai fait l'expérience , et d'après le gars qui a réceptionné les bredeles de Noël que je lui ai envoyé , la perte était de 1 sur une boite pleine ...
Donc tu peux envoyé . Et au pire on mangera les miettes ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pense qu'à manger lui, va venir énorme le poilu, ce topic est celui des photos, donc on regarde les photos et on en discute, pas la peine de ne voir qu'avec son estomac.
![]() ![]() ![]() J'aime la profondeur de champ de ces photos à Croco, en plus belles couleurs, jolie bravo Croco. ps: Madame Croco, j'habite dans le nord, c'est pas loin et la fraicheur gardera ses jolies petites friandise au frais, je peux vous envoyer mon adresse, chut ne le dite à personne. ![]() |
|
Effectivement, je ne l'ai pas écrit, mais tes images crocodile sont vraiment très bien ! Valable pour un livre de cuisine, et sans complexes ! Bravo ! Bien ce 60 !
Et pour les macarons, j'ai déjà testé la poste avec un gars du nord-est, dans le froid, et mis à par un biscuit (mangeable tout de même), les autres étaient parfait ! Puis j'organise des visites guidées par chez moi... Et je suis tout maigre moi... |
|
Un livre de recettes ! Ça c'est une vraie idée, les recettes de ta maman avec tes photos crocodil. Vous auriez sûrement beaucoup de succès... tous les deux.
![]() |
|
bon!!! après les pluies diluviennes , l'ouragan à 165km/h, la grèle, la houle de sud/est de 6 à 8m de haut ....
il est temps de ramasser les fruits de saison: citron; mandarine; clémentine; et kumquat... et trés prochainement le mimosa va fleurir...du moins ce qu'il en reste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Avec les Magnifiques Macarons de la maman de crocodil et ces beaux fruits de Pitou , ça donne vraiment faim tous ça ...
![]() Et sinon comme toujours de très belles photos ![]() |
|
Après les paysages, les oiseaux, voilà les macarons et les agrumes,
![]() Quelqu'un pour prendre des photos de foie gras et de chapon, parce que pour le moment, on a seulement le dessert, c'est un peu court pour le réveillon… ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)