J'ai un micro (dans mon imac), existe t'il un logiciel pour enregistrer sa voix (voir la déformer)? Car sur garageband j'ai pas trouver comme ont s'enregistre...
Et exite t'il un logiciel pour parler (avec le micro) sur msn sans avoir de webcam?
Utiliser mon micro
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Tu peux utiliser imovie pour enregistrer ta voix !!! C'est gratuit mais tu peux pas trop modifier la voix ! Il te faut passer sur un autre logiciel, (soft de mixage ) Tout ça c'est pour le gratuit ! Sinon tu as des soft payant comme Logic Express ou Pro qui te permettent d'enregistrer ta voix et de la mixer !
|
|
|
|
G4 MDD @ 2×1,25 Ghz; 1,5Go Ram; 250Go Maxtor
Ibook G4 @ 1Ghz; 640Mo; 60Go |
|
|
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
a mon avi ton ordinateur doit plutot avoir comme cadence 2GHz
parceque 2Hz ca veu dire qu'il efectue 2 actions par cycle je crois et le cycle doit etre de 1min!!! un G5 a 2Hz c pas possible d'ailleur pour nimporte quel ordinateur ce n'est pas possible il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
pour information 1 Hz est une pulsation par seconde et non pas par minute
![]() ![]() |
|
désoler je suis trop con....
![]() ![]() |
|
Voilà c'est modifier
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel