[Résolu]Calculette dans spotlight ne fonctionne plus
Pour parler du matos, des configs etc... :)
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Bonjour Manico.
Merci BenCello de me soutenir dans la difficile tâche de convaincre qu'il n'est pas nécessaire de réinstaller le système pour un problème mineur, en l'occurence pour une machine de ne pas pouvoir calculer 1+1 !! ![]() Manico, tu devrais essayer d'installer la mise à jour combo 10.5.6 comprenant toutes les versions en une pour faire le ménage en quelque sorte, suivi d'une réparation des autorisations. |
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
|
|
Alleluia
Logicielmac est Dieu et Nordlaser est son prophète ! Il a réussi la multiplication des calculs dans spotlight ![]() Merci bien, cette mise à jour combo a effectivement fonctionnée. la doudou factory
|
N'exagérons rien !
![]() ![]() Je suis bien content que tout soit rentré dans l'ordre. Mais rappelez-vous que dans la grande majorité des cas, le problème se résout au sein d'une même session, laissons aux PC ce qui est au PC, sauf dans les cas extrêmes ou vraiment incompréhensibles. Petite question de maths maintenant : combien font 10.5.1 + 10.5.6 ? ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
À moins que ça ne fasse 666
![]() M'enfin cool que ce soit résolu... comme quoi (je plussoie à ce que dit Nord') yavait pas besoin de formater le disque C: et de réinstaller le système ![]() [EDIT] Plus c'est bête plus ça me plaît ![]() ![]() Et sinon, oui, je suis geek au point d'essayer ce genre de connerie et alors ? |
|
![]() |
|
Ouaip .
J'ai même le bac ... à sable ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
27 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)