on peut bien réver

mais un D90 m'irai comme un gant
une paire de D3
![]() ![]() on peut bien réver ![]() mais un D90 m'irai comme un gant |
|
Pour le fun, et pour faire plaisir à Calou je poste deux photos "trafiquées"
![]() Dernière édition par Frip le Jeu Fév 19, 2009 06:34, édité 1 fois.
|
|
Voici deux photos l'une de se soir l'autre datant de cet été ressortie d'Aperture pour prouver à Calou que ça avance les devoir maison:
![]() http://www.flickr.com/photos/thomsmacad ... 8/sizes/l/ Et un petit couché de soleil de se soir!! http://www.flickr.com/photos/thomsmacad ... otostream/ Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
dans la série "j'ai toujours pas pensé à ne pas cadrer"
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
@frip
J'aime bien, dommage qu'il manque la pointe des arbres sur la première. @Thoms Je ne veux pas paraître désagréable, mais pourquoi en plein dans la pastille ta goutte d'eau ??? ![]() ![]() Tu aurais pu essayer un truc comme ça. L'arrière plan est très beau. Joli ciel. @Pitou Tu suggères le commentaire... ![]() Un petit effort de cadrage ou de recadrage... Pour rendre l'image parfaite... |
|
Désolé Calou mais je l'ais prise avec le 18-55 de base donc un peut à l'arrache la goute d'eau et en mode manuel donc je suis resté dans la pastille pour le cadrage et c'était surtout pour me faire un petit fond d'écran. Maintenant avec le 70-300 en maccro ça va mieux!
![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Pour un fond d'écran, dégager le tour, je comprends.
Pour le reste, décaler le cadrage avant de déclencher, avec un 20, un 18-55, ou un 70-300, ça ne change pas grand-chose, je ne comprends pas... ![]() Mais tu peux cadrer comme tu le désires, les règles sont faites pour être transgressées (dans une certaine mesure, et pas forcément dans tous les domaines !). ![]() |
|
Le point d'intéret étant la goutte le centre me paraissait bien et ne pouvant m'approcher plus, la décaler ne m'aurais pas permit de garder une homogénéité avec le fil de l'araignée.
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je donne juste un avis, c'est vrai que je suis très conventionnel au niveau de mes règles de cadrages, mais ce sont les règles de compositions...
![]() |
|
Et comme dirai quelqu'un que j'estime beaucoup (si c'est vrai) les règles sont faites pour être transgressées.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
J'aime beaucoup tes dernières. Je les trouve très belles.
Les miennes ont été prises le weekend dernier, et il faisait un temps tellement gris, que les photos prises ce jour-là ont souvent été transformées en noir et blanc. |
|
De belles images, j'aime beaucoup la première.
|
|
![]() ![]() C'est parti, la neige tombe à gros flocons ce soir sur Lille, peut-être de belles photos à venir pour cette semaine. ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)