Bien sûr que c'est possible. Sur une image, tu peux travailler zone par zone.
Il suffit de sélectionner uniquement la zone que tu veux éclaircir. Pour plus de sécurité, après avoir fait ta sélection, tu fais nouveau calque de réglage.
Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
ok, merci; je vais aller voir si j'arrive à bidouiller avec PE6 , c'est pas gagné
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je ne sais pas si cela vaut la peine de faire un éclaircissement: (masque + niveaux)
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch un recadrage serait beaucoup plus intéressant: ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch C'est juste un avis personnel pas une vérité absolue. |
|
Oui mais ça peut lui servir pour d'autres images.
![]() |
|
Salut Alpindormant, et merci d'avoir pris de ton temps , je vais garder la premiere , c'est bien mieux que ce que j'ai réussi a faire
![]() de plus je sais que c'est faisable ;maintenant merci à vous deux, c'est vrai que la photo n'a pas grand intérét , c'etait surtout pour l'exemple type ,que je rencontre dés fois ![]() ![]() ![]() |
|
Je vous place cette image de l'intérieur malgré un "léger"
![]() ![]() Malheureusement le temps, les pillages et les restaurations au ciment on fait beaucoup de dégâts... Quelques belles pierres sculptées demeurent. ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Lun Nov 17, 2008 11:14, édité 2 fois.
|
|
Désolé calou mais j'ais plus passé mon temps sous l'eau (chasse sous marine) que hors de l'eau et un boitier pour réflex numérique heu
![]() ça va revenir ne t'en fais pas. J'aime beaucoup les photo de tes pierres ! Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Bonjour .
Pour ma part , pas de sortie ce week end . Mais le 70-200 n'a pas dormi au fond du sac . Samedi nous avons fêter l'anniversaire de mon filleul . Donc j'ai fait quelques portraits ... C'est bien de faire des portraits avec ce truc ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Effectivement, les objectifs 2,8 sont de fabuleuses optiques pour le portrait, il ne faut pas hésiter à aller vers le 2,8 pour bien noyer les fonds.
|
|
A mais j'ai tout fait en mode A à f2,8 ....
Un régal ... Mais en intérieur , et sombre . Obligé d'utiliser le flash .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo