Superbes calou comme d'habitudes !! Quel objectif utilisais tu pour les clichés de prés ??
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Un malheureux 200 (2,8 ), mais le site permet une approche incroyable.
J'ai rencontré un photographe animalier qui avait un 500, j'en bavé ! Monture canon, je n'ai même pas pu l'essayer ! |
|
Juste un 200 en 2,8
![]() ![]() J'ais aussi scotché sur un 500 focale fixe dans une boutique nikon c'est mlle qui m'as sortie du bavage. Mon petit 300 de Tamron me va pour le moment!! Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
houla!!!! c'est beau.... l'avant derniere me laisse sur le cul
merci !!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
Magnifique !!!
C'est incroyable la diversité de paysages que tu as autour de chez toi. ![]() Sont-ils nourris (+ de 200 rapaces ça doit consommer) ![]() |
|
![]() |
|
|
|
Calou, si ce n'est pas trop demandé, il serait intéressant de nous noter avec quel objectif, quelle position sur l'appareil, même l'ISO, afin de pouvoir se rappeler de quelques réglage pour telle ou telle photo.
Je sais je suis casse pieds. ![]() Merci quand même. ![]() ![]() ![]() |
|
Demande l'image je place les exifs.
![]() Pour l'objectif un 80 - 200 nikkor ED f2,8 |
|
![]() |
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)