Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
![]() |
|
|
|
Comme prévu, je vous propose la deuxième partie des sculptures de Tom Otterness.
Cette fois, je vous emmène à Battery Park, au sud de Manhattan, plus précisément au Nelson A. Rockefeller Park pour voir "The Real World". J'avais oublié de vous dire que les sculptures de la première partie (page215), s'intitulaient "Life Underground". ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Pour les deux dernières, on va dire que c'est pas vraiment un chat… ![]() Je dois vous quitter ![]() ![]() Désolé pour les coupes, certains cadrages, et la femme à la burka… ![]() PS: les photos des deux visites ont été prises avec un petit compact Sony. Dernière édition par cyann le Ven Oct 31, 2008 18:51, édité 1 fois.
|
|
Ah , moi je croyais que c'était un ninja ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
|
|
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Je ne comprends pas ton commentaire Cyann, il n'y a pas de réaction négative...
![]() C'est sympa de connaître un nouvel artiste. ![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo