Une citation qui résume bien le problème de la crise économique :
"C'est pire qu'un divorce. J'ai perdu la moitié de ma fortune et ma femme est toujours là." Un trader anglais de Lehman Brothers, après la faillite de la banque. Reportage dans la City de Londres, en page Trois.
Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
héhé pas mal
![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Bon j'hésitais entre rvue du web et ici...comme je sais qu'il y a ici des amateurs du net, et des amateurs de chats :
Pourquoi les chats et le Net sont félins pour l'autre MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Cet après-midi, j'ai pensé à pas mal de personnes du forum en lisant cet article
![]() |
|
M. Smith va chez le médecin pour chercher les résultats médicaux de sa femme.
Le réceptionniste : - Je suis désolé, Monsieur Smith, mais il semblerait qu'il y ait eu un mélange et nous avons un problème. Quand nous avons envoyé les échantillons de votre femme au labo, les échantillons d'une autre Mme Smith ont été envoyés en même temps, et maintenant nous ne savons plus lesquels sont ceux de votre femme; franchement, c'est soit mauvais soit horrible ! - Que voulez-vous dire ? - He bien.... L'une des Mme Smith est positive au test d'Alzheimer, l'autre positive au test du sida, mais nous ne savons pas laquelle est votre femme. - Mais, c'est horrible! Que dois-je faire ? - Le docteur vous recommande d'abandonner votre femme en plein milieu de la ville.... Si elle retrouve le chemin de la maison, surtout, ne la b....z pas ! ![]() ![]() ![]() |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
|
Non Mais .... non mais .... HOOOO !!!
Espèce de petit vicieux .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
http://www.canadairman.com/
Même si tout le monde l'a déjà en partie vue à la télé je poste quand même... iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Escalier du paradis
Un fou et deux personnes normales arrivent au Paradis. Il doivent monter un escalier de 100 marches sans rire une seule fois. Mais à chaques marches on entend une blague très drôle. La première personne commence, mais à la septième marche, elle pouffe et doit recommencer. La seconde personne, elle, pouffe de rire à la dixième marche. Le fou monte l’escalier et éclate de rire à la quatre-vingt dix-neuvième marche. - Pourquoi ris-tu si près du but ? - Je viens de comprendre la blague de la première marche. IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Le principe japonais pour les fonctionnaires
Le gouvernement à décidé d’adopter un principe japonais, soit l’exercice physique sur les heures de boulots afin de garder les Fonctionnaires en bonne forme. Premier essai: une cassette vidéo distribuée à tous les Fonctionnaires. En voici un extrait: - Et un, en haut… Et deux, en bas… Et trois en haut… Et quatre en bas… Parfait! Maintenant on change de paupière…. IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Passage en douane
C’est l’histoire d’un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu’à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l’on va offrir à nos belge-friends, une fois ? - Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c’est un Tee-shirt de Bat-Man - Bon, mais pour le putois ? - He bien on va le mettre dans ta culotte. - Dans ma culotte, Hans ! Mais l’odeur ? - Tant pis. S’il meurt, il meurt ! IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Recette du mois pour blondes : Confection de glaçons
- Prends un bac à glaçons (petit moule en plastique divisé en rectangles). - Verse de l’eau froide à l’intérieur du bac et lorsque ça déborde, arrête! - Retire l’excédent d’eau sans vider le bac. - Prends le bac à glaçons et dépose-le minutieusement au congélateur. Assure-toi que le bac est déposé à plat dans le congélateur afin que l’eau ne coule pas. - Regarde l’heure et inscris-la sur une petite feuille de papier. - Ajoute 6 heures ou un dodo et le lendemain, va voir au congélateur. - SURPRISE! L’eau est dure. On dit que l’eau est gelée. Cette eau gelée se nomme GLAÇON. Tu peux déposer ces glaçons dans les breuvages froids pour les garder froids. Ne dépose pas les glaçons dans les breuvages chauds, car la chaleur va les faire fondre et tu n’auras plus de glaçons ce qui va te causer un énorme chagrin. IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|