Bonjour,
J'ai un soucis avec la configuration de mon adresse personnalisé sous Mail (*************@world-stunt-gta.com)
En effet,dès que j'arrive à l'étape ou l'on doit rentrer le serveur de récepetion POP,cela m'affiche la chose suivante:
http://ns1.hostingpics.net/pics/274875s ... apture.png
Pourtant j'ai bien mis le pop de mon FAI donc je ne comprend pas
De plus,mon adresse fonctionne très bien sous Entourage,je n'est eu aucun problème pour la configurée
Merci d'avance^^
Problème Mail
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() |
|
Bonjour
Et ton nom d'utilisateur est bien celui distribué par ton FAI (c'est-à-dire le nom sans le @quelquechose) ? |
|
Absolument
![]() |
|
Je n'y arrive vraiment pas et c'est assez urgent je doit dire
Merci d'avance pour votre aide ![]() ![]() |
|
Tu es sûr que c'est du pop ?
Ta touche majuscule n'est pas enfoncée par hasard ? ![]() Tu as essayé à différents moments ? Cela m'est arrivé une fois d'avoir un échec comme le tien, mais le serveur n'était peut-être pas dispo à ce moment. |
|
Oui je suis sure que c'est un compte POP
Je suis également sur que la touche MAJ n'est pas enfoncée Et oui j'ai réessayer à plusieurs moments de la journée mais rien n'y fait ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Up je n'y arrive toujours pas et je sens que je vais m'arracher littéralement les cheveux !
![]() ![]() |
|
Je crois que je vais laisser tomber
![]() ![]() |
|
Bonsoir
En fait, Mail n'arrive pas à établir la connexion avec ton FAI. Essaye de voir avec lui s'il n'y aurait pas quelque chose qui empêcherait cette connexion. |
|
![]() |
|
Réessaye sans passer par l'interface de configuration, mais en inscrivant directement les données dans les préférences de mail, plus paramétrables.
|
|
![]() |
|
28 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel