De très belles photos Thoms ! Bravo !
Attention, la soufflette n'est pas la bonne solution !!!! Elle fait voler les poussières de la chambre sur le capteur, la solution est souvent pire que le mal. Seule option nettoyage de capteur, soit chez le photographe du coin, soit chez Nikon (premier nettoyage gratuit ). Et pour les plus audacieux sois même, mais là attention à la perte de garantie ! L'horreur la poussière sur les numériques...
Les poussières sont très visibles à partir de f11 / f16... Avant beaucoup moins, pas sympa pour les paysage et la recherche d'un maximum de profondeur de champ.
Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Dernière édition par Calou le Lun Oct 27, 2008 12:43, édité 1 fois.
|
|
Salut à tous ;un grand merci pour toutes ces belles photos du weekend
pour le nettoyage je me sert de ça est ce une bonne solution ??? car c'est pratique à emporter et assez efficace à mon avis ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() |
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Ben les mecs vous n'avez pas de muscles ?
![]() Y'a un gamin sur beneluxnp qui fait toutes ses superbes photos à main levée avec son 500. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Ben de toute façon , ça ne peut pas être pire que mon 105 mm macro ...
Si tu maitrise celui là , après tu n'as plus peur de rien . Le 150-500 que je vise est bien sur stabilisé .... Vivement noël ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Va falloir trouver un bon GPS pour Papa Noël pour trouver la route......
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bah , tu connais la route maintenant...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ah ! C'est ici le topic pour les commandes de Noël ?
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo