La série suivante est aussi bien délirante, je la posterai bientôt…

Oui, c'est du bronze, certaines sculptures ont déjà une belle patine. Il y a tellement de gens qui passent.
La série suivante est aussi bien délirante, je la posterai bientôt… ![]() |
|
Salut; aujourd'hui c'est l'été 29 degrés sur ma terrasse !!!!! un ciel bleu azur
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ben tiens , en parlant de madame Tintin , regarde ce qu'elle à vu . Ça doit être un animal de troll ...
Pris au 55 mm ![]() ![]() Comme cet animal c'est décidé à prendre la pose , j'ai monté le 200 mm . Mais il est déjà 17 heures , il commence à faire sombre . J'ai fait ce que j'ai pu ... C'est dans ces moments que je regrette de ne pas encore avoir de 500 mm . Mais tout vient à qui sait attendre ... ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Tintin le Dim Oct 26, 2008 20:28, édité 2 fois.
|
|
Sympa comme balade.
Je trouve que Mme Tintin est drôlement courageuse de passer sur ces deux planches pourries la première. ![]() Sur ta photo, je vois un bout de bois, pourquoi, il y a autre chose ? ![]() En tous cas, ce sont de bien jolies photos. Pour les trolls, il faudrait sans doute y retourner de nuit. ![]() |
|
merci pour cette balade Tintin ; moi je vois ..... un fourmilier fossilisé
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
A tes souhaits ...
![]() J'vais faire une recherche de ce pas ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Jar Jar Binks ?
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Belle libellule Pitou, belle lumière.
Une balade sympa Tintin, pas de Troll, dommage ! Pas mal ta biche en plastique ! ![]() ![]() ![]() Sérieusement, c'est sympa comme rencontre, pas commode le 500 si tu n'es pas en affût et avec un bon pied ! Les feuilles sont encore drôlement vertes ! Toujours pas de belles maisons Alsacienne... Dernière édition par Calou le Lun Oct 27, 2008 11:46, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)