Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
Comment fais tu pour avoir l'icone d'ical dans la barre des menus ??
![]() |
|
|
J'utilise iStat Menus.
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
Merci iTonio , je croyais que tu utilisais "MagiCal" car on peut aussi afficher le petit calendrier , sinon je ne connaissais pas "iStat Menus" et je crois que je vais l'essayer pour voir ...
|
|
|
Merci c'est géniale !
![]() |
|
|
@ Itchan
Ou as tu trouvé les séparateurs d'icônes dans ton dock ? Et pourras tu mettre l'icône du Calendrier (iCal) en ligne ? car elle m'intéresse ... Merci par avance |
|
|
Et voilà, les problèmes du Finder et d'Adium sont résolus, ce dock est maintenant harmonieux !
Les séparateurs viennent du site d'Apple Je mettre le set d'icônes bientôt en ligne, tu pourras donc récupérer l'icône d'iCal MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
Merci Itchan pour le lien , et beau travail pour les icônes du dock , ça fait un bel ensemble harmonieux
-Et je viendrai chercher ma petite icône quand tout sera prêt ... Merci
|
|
|
Dans le genre iPhone pour le Finder j'ai fait ça :
(J'avoue, c'est très laid |
|
|
En tout cas elle est plus belle que celle que j'avais vue dans un pack d'icônes
C'est en grande partie pour celà que j'ai rechangé mon dock, beaucoup d'icônes du précédent faisaient un peu baclées (comme celle-ci) MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Merci Mr Depassage (mais moins) pour tes liens, si j'avais su j'aurai piqué une crise plus tôt
|
|
|
|
|
Héhé c'est vrai ! Mais je la trouve mal finie (angles+reflet)
Sinon, bonne nouvelle Palace, mon set d'icônes est en ligne depuis quelques minutes : CS3-Like Icons set Connais-tu la manipulation à effectuer pour modifier l'icône d'iCal ? Il faut faire 2 copies de l'icône de mon set et les renommer pour modifier directement dans les resources deux icônes : app.icns et app-empty.icns (en prenant soin de sauvegarder les icônes d'origine pour pouvoir revenir en arrière) Dernière édition par Itchan le Lun Oct 13, 2008 13:35, édité 1 fois.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
Superbe, dommage que je n'aime pas le style de la CS3.
Tu devrais poster ton set ici : http://macthemes2.net/forum/viewforum.php?id=2 |
|
|
Merci Itchan
Je viens de Télécharger ton Pack d'icônes et finalement , je vais toutes les garder *Je voulais te dire aussi que j'adore le "Belly Boy" qui est dans ta galerie et ça fait un fond d'écran très chouette . |
|
|
Héhé, merci
Une update du pack d'icônes est à venir sous peu, avec : - modification de l'icône de Mail, renommée en ML plutôt que AM (pour Apple Mail) - Une icône pour la corbeille TR (pour Trash) - De nouveaux logiciels, d'après des suggestions qui m'ont été faites (environ 10 de plus) Le Belly Boy est en effet un de mes stickers préférés (le belly, c'est le ventre en Anglais, enfin le bidon plutôt...) MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|