Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Comment fais tu pour avoir l'icone d'ical dans la barre des menus ??
![]() |
|
J'utilise iStat Menus.
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Merci iTonio , je croyais que tu utilisais "MagiCal" car on peut aussi afficher le petit calendrier , sinon je ne connaissais pas "iStat Menus" et je crois que je vais l'essayer pour voir ...
![]() |
|
Merci c'est géniale !
![]() |
|
@ Itchan
Ou as tu trouvé les séparateurs d'icônes dans ton dock ? Et pourras tu mettre l'icône du Calendrier (iCal) en ligne ? car elle m'intéresse ... Merci par avance ![]() |
|
Et voilà, les problèmes du Finder et d'Adium sont résolus, ce dock est maintenant harmonieux !
![]() Les séparateurs viennent du site d'Apple Je mettre le set d'icônes bientôt en ligne, tu pourras donc récupérer l'icône d'iCal ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Merci Itchan pour le lien , et beau travail pour les icônes du dock , ça fait un bel ensemble harmonieux
![]() -Et je viendrai chercher ma petite icône quand tout sera prêt ... Merci ![]() |
|
Dans le genre iPhone pour le Finder j'ai fait ça :
![]() (J'avoue, c'est très laid ![]() |
|
En tout cas elle est plus belle que celle que j'avais vue dans un pack d'icônes
![]() C'est en grande partie pour celà que j'ai rechangé mon dock, beaucoup d'icônes du précédent faisaient un peu baclées (comme celle-ci) MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Merci Mr Depassage (mais moins) pour tes liens, si j'avais su j'aurai piqué une crise plus tôt
![]() ![]() ![]() |
|
|
Héhé c'est vrai ! Mais je la trouve mal finie (angles+reflet)
Sinon, bonne nouvelle Palace, mon set d'icônes est en ligne depuis quelques minutes : CS3-Like Icons set ![]() Connais-tu la manipulation à effectuer pour modifier l'icône d'iCal ? Il faut faire 2 copies de l'icône de mon set et les renommer pour modifier directement dans les resources deux icônes : app.icns et app-empty.icns (en prenant soin de sauvegarder les icônes d'origine pour pouvoir revenir en arrière) ![]() Dernière édition par Itchan le Lun Oct 13, 2008 13:35, édité 1 fois.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Superbe, dommage que je n'aime pas le style de la CS3.
Tu devrais poster ton set ici : http://macthemes2.net/forum/viewforum.php?id=2 |
|
Merci Itchan
Je viens de Télécharger ton Pack d'icônes et finalement , je vais toutes les garder ![]() *Je voulais te dire aussi que j'adore le "Belly Boy" qui est dans ta galerie et ça fait un fond d'écran très chouette . ![]() ![]() |
|
Héhé, merci
![]() Une update du pack d'icônes est à venir sous peu, avec : - modification de l'icône de Mail, renommée en ML plutôt que AM (pour Apple Mail) - Une icône pour la corbeille TR (pour Trash) - De nouveaux logiciels, d'après des suggestions qui m'ont été faites (environ 10 de plus) Le Belly Boy est en effet un de mes stickers préférés ![]() (le belly, c'est le ventre en Anglais, enfin le bidon plutôt...) MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|