Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Ca fait rien, ils sont beaux quand-même.
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Tout ça à Londres ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Chez moi ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch A la rivière ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Pi moi ! ![]() |
|
Hello hello pour répondre a Tintin et Calou merci tout d'abord pour vos conseils!!! Sinon oui c'était bien avec le 55 mm n'ayant pas de macro pour le moment donc en le poussant dans ses dernier retranchement et en effet je prends toutes mes photos en manuel meme en se qui concerne les objetcifs je met tout en manuel je trouves cela plus interessant de se prendre la tête pour réaliser une photo
![]() Voila pour la section pourquoi du comment ![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Un petit panorama (que j'ai oublié de rogner en bas) du Louvre où je me suis rendu avec ma classe ce vendredi !
![]() ![]() Click for full size |
|
@Pitou,
Je comprends mieux maintenant... @Thoms Ton amie sera certainement ravie de ton travail. ![]() @Mr Depassage J'accroche pas à tout, mais c'est sympa, tu devrais en recadrer certaines, celle de la rivière un peu plus serrée serait très bien. Celle où tu te trouves est très sympa, celles de Londres sont intéressantes même si elles sont perfectibles. Par contre ta partie de poker... ![]() @Crocodil Très chouette, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé au Louvre, merci. Si tu le retouches ton pano, fait sauter aussi le bout de mur à gauche et il sera parfait, encore bravo ! |
|
Bonsoir à toutes et tous, désolé pour mon absence, (problème de santé),je vous félicite toutes et tous pour la qualité des photos, @ Tintin, l'amélioration de tes photos et surprenante, mais dans l'ensemble vous devenez de super photographe, surtout toi Pitou avec tes macros, tu m'étonnes de jour en jour, je ne parle pas de notre mentor Calou, j'ai pas de mots. Donc voilà pour mon topic préféré, je sais que j'ai raté beaucoup de chose, comme les derniers nominés que je félicite, les nouveaux à qui je souhaite la bienvenue et le départ ma petite coccinelle préférée, à qui je souhaite le meilleur.
J'espère pouvoir encore vous écrire bientôt. ![]() ![]() |
|
|
|
bon rétablissement Pat
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Bon rétablissement Pat ...
![]() Rien de grave j'espère???? ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
@Mr Dep…
Ce topique est fait pour échanger nos photos …et nos conseils. ![]() Alors tes deux dernières photos ont un problème d'excédent de lumière et de surexposition. ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo