Après avoir crée un document sous Pages, texte et illustrations, je l'ai exporté en tant que PDF. Oh surprise, certaines photos sont en négatif

Qui a été confronté déjà a ce problème ?
Merci

Bonjour !
Après avoir crée un document sous Pages, texte et illustrations, je l'ai exporté en tant que PDF. Oh surprise, certaines photos sont en négatif ![]() Qui a été confronté déjà a ce problème ? Merci ![]() Dernière édition par mihai tanase le Mar Oct 28, 2008 15:59, édité 1 fois.
|
|
salut,
regarde si les images que tu as insérées ne seraient pas en CMJN au lieu de RVB. Apparemment ce bug a été corrigé depuis Leopard, mais je me rappelle que sous Tiger, les images CMJN n'étaient pas très bien gérées par le système et donc par les applications installées (exceptées celles du type photoshop etc... heureusement!^^) ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Je viens de vérifier, c'est bien RGB. En fait, je pense avoir trouvé une solution, sans doute transitoire.
Lorsque j'exporte en qualité Bonne, les illustrations en questions sortent en négatif. Par contre, ce problème n'apparaît plus lorsque la qualité est Optimale ou Meilleure. Du coup je me suis servi de RapidoResizer, téléchargé ici même, pour réduite le poids de ces photos. Et ca marche! ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)