bonjour a tous
alors voila. j'ai télécharger via "mise a jour de logiciel" la mise à jour ver 10.5.5.
Le téléchargement a fonctionné nickel. Après je clique sur "redémarré" mon mac commence a s'éteindre (jusque la normal) et commence à installer ma mise à jour. La barre bleue parcoure 1cm et se bloque. Ça ne veut pas aller plus loin. Je suis obligé de forcer le mac a s'éteindre.
Savez-vous quel est le problème ?
Merci d'avance
Mac Poowwaaaaaaaa
[Résolu] Problème mise à jour 10.5.5
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par matti-86 le Dim Sep 28, 2008 21:57, édité 1 fois.
|
|
bizarre. T'as attendu combien de temps avant de devoir forcer l'exctinction?
Et tu peux le redémarrer normalement depuis? Parce que tu pourrais essayer de télécharger et installer la combo depuis le site d'apple, en général ça aide en cas d'install récalcitrantes (et en plus ça fait un ménage sympa dans les fichiers système d'après ce que j'ai compris) ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
salut tu trouveras ça ici
|
|
|
|
|
|
Le problème, c'est qu'en temps normal, cette barre bleue est totalement superflue, il est donc facile de croire à une erreur, de même on peut croire que tout fonctionne normalement alors que ce n'est pas le cas, comme ça t'es arrivé.
C'est notamment l'une des améliorations dont j'aimerais faire part à Steve Jobs. |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)