Tien une bonne fée est passée par là, la voiture à changé.
![]() |
|
Les Aston Martin sont fabuleuses... Je me rappelle en 1998 quand je jouais au premier Grand Turismo sur ma Playstation flambant neuve avec ces bolides (et autres Dodge Viper et TVR Griffith).
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Euh ! comparer une vraie avec un jeu pour gamin (ou pas
![]() |
|
|
|
Le vent violent a réduit mes prétentions de panoramique, il ne sera finalement pas si impressionnant que cela... Au fond, sur la droite vous retrouverez le château de Grignan.
![]() 360° Bonne journée à tous. ![]() Dernière édition par Calou le Mar Sep 23, 2008 12:24, édité 1 fois.
|
|
Encore une fois très réussis (même si certains clichés sont un peu pixellisé... Bah quoi ?). Vraiment très beau comme endroit. Je me rappelle avoir visité Oradour sur Glane, j'aurai vraiment apprécié avoir un appareil comme le tien ce jour là...
![]() |
|
Tu as de la chance d'avoir de si beaux endroits près de chez toi.
Des endroits où souffle peut-être le vent mais aussi l'histoire de France… ![]() ![]() Je ne connais pas Grignan ni Chamaret, mais c'est magnifique. À Paris, on a des immeubles modernes, et j'adore les formes géométriques et la réflexion. Dimanche, je suis allé me balader aux environs du parc Georges Brassens: ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch La suivante est une de mes préférées: ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch On a aussi le Vélib': ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Dernière édition par cyann le Mar Sep 23, 2008 17:02, édité 2 fois.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)