http://fr.youtube.com/watch?v=aznc0vZh2Vg
![]() |
|
|
|
C'est une blonde et un geek qui viennent de faire l'amour (comme quoi, tout peut arriver).
Le lendemain, chacun raconte la soirée avec les copains et copines. La blonde rejoint ses copines et commence à raconter : - Il m'a portée dans ses bras, et puis il m'a assise sur le bureau, et puis il a commencé à soulever ma jupe, puis à enlever ma culotte... Les blondes en coeur : - Ah bon, tu portes une culotte ? ... Le geek fait de même avec ses autres potes geeks : - Voilà, je l'embrasse, je commence à la caresser, je la porte sur le bureau, juste à coté de son ordinateur... Les geeks en coeur : - Ah bon, elle a un ordinateur, c'est quoi comme processeur ? |
|
Aller, je relance avec une petite charade.
Mon premier est un Suisse convelescent. Mon deuxième est un beau polytechnicien. Mon tout est ce que dit un touriste à Paris, place de la Concorde, un jour de brouillard. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Une autre.
![]() Mon premier est une étendue d'eau. Mon deuxièmes est ce que dit une personne qui fait tomber une pièce de dix francs. Mon troisième est le contraire de très large. Mon tout est une " institution " Parisienne. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Désolé zazeur, mais ça effectivement déjà été posté, mais comme elles sont excellentes on te pardonne.
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Qu'est-ce qui ne fait que 13 Cm mais qui excite une femme ?
Un billet de 500 € ![]() ![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Dites il y a un topic exprès pour les énigmes et les devinettes
![]() |
|
Ah les joies de Windows Vista....
![]() ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 20
Inscription : Sam Avr 19, 2008 08:52 Localisation : Kuala Lumpur, Malaisie |
|
En informatique il y a le hardware et le software, en software, il y a le freeware, le shareware, mais le top pour les mots de gorges, c'est le supositware !
![]() Humour de Geek Edit: mauvaise hist ware à ranger dans le tire ware ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)