L'avenir d'Apple....
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
|
|
-Moi je voulais juste rajouter un Article sur Steve Wozniak , car c'est grâce à lui si Apple existe ainsi que nos belles Machines ...
Steve Wozniak Sinon Apple est une Entreprise comme une autre avec des hauts et des bas , Steve Jobs a su s'entourer de personnes compétentes , pour qu'un jour quelqu'un lui succède , même si aux yeux de tous il reste le créateur et l'innovateur de cette incroyable aventure... Dans une Entreprise comme Apple , tout a été prévu si un jour il y avait le moindre problème ... Longue Vie à Steve et à Apple ... |
|
C'est vrai que le jour où les keynotes ne seront plus présenté par lui ça fera drôle..
![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
|
|
|
|
![]() |
|
Steve Jobs est paru en pleine forme,
Mais il a un cancer (mais je sais plus de quoi), J'ai vu ça mercredi matin à la télé (aux infos), Ils ont dit qu'il avait fait une keynote, Mais aussi qu'il avait subit une perte de poids, Et qu'il a un cancer ![]() ... |
|
Hum ta à l'arrêt toi..
Sa fait un moment qu'il ont dit qu'il avait un cancer:un cancer du pancréas ![]() |
|
Cancer d'une forme rare curable, dont il a guéri depuis quelques années déjà.
![]() Je vous donne la première image du Keynote: ![]() Traduction: "les rapports de ma mort sont très exagérés." |
|
Ouais ça ma fait rire quand il a commencé par cette phrase la
![]() ![]() |
|
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1