Bonjour,
Je possède un macbook depuis 2 ans (Blanc, Superdrive, 512 Mo et 60 Go). Récemment, j'ai augmenté la RAM à 2 Go, marche très bien.
Désormais, je voudrais changer de DD interne (60 Go, c'est faible et je ne veux pas d'externe). Or, je n'arrive pas à savoir quelle est la capacité maximale de DD que je peux mettre dans ce macbook.
Pour la RAM, j'ai trouvé facilement que le maximum était de 2 Go. Pour le DD, je ne trouve pas l'info, parfois je lis 200 Go, d'autres fois 250 Go.
Voilà, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je lui serai fort reconnaissant.
Merci d'avance.
Capacité maximale du DD interne d'un macbook 1ère génération
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
je ne pense pas qu'il y ait de limite, en dehors de la chaleur dégagée par le disque dur....déjà que le macbook avec 60 Go chauffe, je n'ose imaginer avec plus de 200 Go! ( a 120 Go c'est déjà beaucoup plus chaud que d'origine...prévoir un diddipateur de chaleur! )
|
Bonsoir,
Le passage à 2 Go de RAM a été très bénéfique. C'est vraiment rapide. Pour le DD, j'ai découvert que les derniers macbook peuvent monter à 250 Go. J'espère que le mien a la même limite. Sinon, y a-t-il une marque à privilégier? |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group