Distinctions LM
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Moi faire exprès !? Mais d'où tu viens une idée pareille ?
![]() Tranquille, je n’avais pas saisi ta phrase tout de suite, c'est vrai, mais j'ai exagérément répondu de manière volontaire (je ne suis pas du genre à m'emporter et si ça devait être le cas, crois-moi, ça se verrait ![]() ![]() J'espère que tu ne m’en veux pas, ce n’était pas une intention méchante du tout, mais tu as répondu pile-poil ta distinction. Un gentil piège tout mimi en quelque sorte... ![]() Sans rancune, même pas de quoi en fait. ![]() |
|
Je suis un bleu!!
![]() Mais si on devait développer mon cas, pourquoi cette distinction? |
|
Mmh, ce ne serait pas juste de n'avoir que mon avis, les distinctions étant des décisions démocratiques, mais si tout le monde la comprend sauf toi, ça veut dire que c'est inconscient, c'est pas plus mal.
![]() Pour te mettre sur la voie, il suffit de lire certaines de tes réactions et tes propres réactions parfois, héhé. Sur ce, bonne nuit. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() |
|
@Vertabimhuradi:
Appelez-le Monseigneur… Bravo aux trois nommés ![]() ![]() ![]() |
|