Pb d'impression ?? (Avis aux infographistes)
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
J'ai réussi à accéder aux "options couleurs" (de mon G4), j'ai bidouillé mais ça ne change rien. J'avais aussi pensé au réglage de la "qualité papier" car m'était déjà arrivé mais c'est toujours pas ça.
Les pilotes sont à jours sur tous mes Macs, résultat négatif. C'est incroyable ce truc !!!! |
|
Et avec un autre document qui n'aurait rien a voir, le résultat est le même ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
tetio => avant, pour partager un hp690c, j'utilisais un switch port parallèles, si tu partages ton imprimante avec un cable usb, ça marcherait peut etre mieux que par wifi!
(a moins d'une imperieuse nécessité du wifi, comme des pieces séparées) |
Comme tu dis Damien, c'est pas dans la même pièce et puis avoir un MBP et ne pas pouvoir imprimer en WiFi ça devient vite un handicap. Mais effectivement, pour les documents importants, je vais être obligé de mettre la Canon en direct... c'est d'un C....
Alors que ça fonctionnait parfaitement avant... |
|
Bonjour Tetio ,
Juste avant que ton problème n'arrive avec ton imprimante , avais tu fais une mise à jour des pilotes ? , je dis ça, car j'ai une imprimante Brother qui a tout juste 3 mois , je l'installe avec les pilotes fournis et tout est parfait... dans la Mise à jour Automatique du Menus une Mise à jour m'est proposée pour mon imprimante , je la télécharge ... puis j'imprime un document et Là Étonnement!!! les couleurs ne correspondaient en rien à ce que j'avais sur l'écran , le Bleu était Mauve , le Rouge était Rose etc... Donc j'ai tout désinstallée , La Mise à jour , les Pilotes d'origine , et j'ai remis les Pilotes fournis sur le CD avec l'imprimante et là tout est redevenue normale ... Voilà pour la petite histoire , sinon il est vrai qu'il y a moins de problème quand les Appareils son branchés directement à l'ordinateur , car un jour ou l'autre on ne sais pas pourquoi on rencontre des problèmes . * As tu vérifié avec "l'Utilitaire ColorSyn"(SOS Profils) pour les couleurs ? qui se trouve dans le Dossier " Utilitaire " . Voili Voilou ![]() |
|
Non Palace, pas de MàJ des pilotes pour moi. Juste un changement de cartouche et c'est la galère pendant trois jours...
Le problème est ± résolu lorsque je branche en direct, mais ça fonctionnait correctement avant en WiFi, alors ??!!! |
|
|
|
48 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Mac (la machine)