LogicielMac.com
  • twitter
  • facebook
  • google+
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs
  • Boutique
LogicielMac.com
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs

Accéder au contenu

Index du forum » Forum de LogicielMac.com - Divers » Général
  Aperçu avant impression
FAQ Rechercher Inscription Connexion

Rigoler sur LM...

Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Publier une réponse
5565 message(s) • Page 268 sur 371 • 1 ... 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271 ... 371
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
Message(s) : 1348
MessageJeu Août 28, 2008 10:51
Il y a tellement de gens intéressants avec qui vous avez des choses en commun !

Une histoire un brin cruelle qui épingle avec le sourire un des travers de l'âme humaine: le sectarisme.

L'autre jour, je me baladais. En passant sur un pont, je vois un gars sur le parapet, prêt à se lancer dans le vide. Immédiatement, je me précipite auprès de lui, et je lui crie d'arrêter, de ne pas sauter.

"Et pourquoi ne devrais-je pas sauter?" me dit-il alors.

"Parce qu'il y a bien trop de formidables choses à vivre, et tellement de gens intéressants avec qui vous avez des choses en commun à rencontrer!"

"Comme qui par exemple?"

"Eh bien, heu ... vous êtes croyant ou athée?"

"Croyant."

"Moi aussi! Vous êtes chrétien ou juif?"

"Chrétien."

"Moi aussi! Vous êtes catholique ou protestant?"

"Protestant."

"Moi aussi! Vous êtes Épiscopalien ou Baptiste?"

"Baptiste."

"Waow! Moi aussi! Vous êtes Baptiste Église de Dieu ou Baptiste Église du Seigneur?"

"Baptiste Église de Dieu."

"Moi aussi! Vous êtes Baptiste Église de Dieu Originelle, ou bien Baptiste Église de Dieu Réformée?"

"Baptiste Église de Dieu Réformée."

"Moi aussi! Vous êtes Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1879, ou Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1915?"

"Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1915!"

Alors c'est là que je lui ai dit: "Crève, espèce d'ordure hérétique!" et je l'ai poussé dans le vide
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3
Iphone 6 / Ipad air 2[/size]
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
MessageJeu Août 28, 2008 11:32
Windows : le virus de l'espace !
Par arnaud M4E
Les astronautes s'en seraient sans doute bien passé : certains ordinateurs de la station orbitale ISS sont infectés par un virus répondant au doux nom de Gammima.AG et touchant Windows 2000, Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows NT, Windows Server 2003 et Windows XP.

Le pire de cette histoire drôle venue d'ailleurs, c'est qu'il est fort possible que les ordinateurs infectés aient transmis le virus sur terre : ils sont utilisés pour un programme de nutrition mais aussi pour l'expédition d'email sur notre bonne vieille planète bleue.

Image
Note 3
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
MessageVen Août 29, 2008 13:54
petite video sympa
Note 3
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
MessageVen Août 29, 2008 14:22
l'apprenti jackass
Note 3
Tintin
  • Tintin's Profil
  • Tintin's Site internet
Modératotor
Message(s) : 10804
MessageVen Août 29, 2008 15:11
Beaucoup de tes blagues me font rire Madmax .

Mais le j'avoue ne pas trouver ça très drôle et surtout pas intelligent du tout ....
Je n'ai jamais aimé tous ces trucs de Jackass ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
MessageVen Août 29, 2008 15:13
les jackass sont un monde a part effectivement
Note 3
Tintin
  • Tintin's Profil
  • Tintin's Site internet
Modératotor
MessageVen Août 29, 2008 15:22
Moui , faut rester honnête , j'avoue que des fois ça me fait sourire ...

Mais qu'en est il des plus jeunes qui vont vouloir reproduire leurs conneries ...
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
MessageVen Août 29, 2008 15:25
c'est juste moi cela m'a fait sourire, ils sont loin des jackass d'origine ( ont changeras rien il y toujours des abruties pour faire ce genre de péripétie)
Note 3
Tintin
  • Tintin's Profil
  • Tintin's Site internet
Modératotor
MessageVen Août 29, 2008 17:19
La vie des animaux selon les hommes ...

Image
Itchan
  • Itchan's Profil
Roi Raymond(e)
Message(s) : 2354
MessageVen Août 29, 2008 20:13
Apple, source d'inspiration...

Image

Logo d'une agence immobilière de la région de Lucerne ressemblant fortement à notre Finder préféré :)

Il reprend les couleurs du canton de Lucerne, ce qui le rend aussi proche de l'icone de Mac OS X.

D'ailleurs comme ils ont piqué l'idée à Apple, je vais leur reprendre l'idée pour faire une icone :smileylm20: :smileylm20:
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
MessageSam Août 30, 2008 00:29
Que ferait la femme sans l'homme ?
- Elle dresserait un autre animal.

Qu'a dit Dieu après avoir créé l'homme ?
- Je peux faire mieux.

Et comme jamais deux sans trois, voici la troisième blague :

Un type tombe d'un précipice, il réussit à s'accrocher à une branche et reste coincé dans le vide. il crie:
- AU SECOURS ! AU SECOURS ! IL Y A QUELQU'UN ? Alors le ciel se déchire, une immense lumière inonde la terre et une voix très puissante fait :
- Oui, Je suis là ! N'aie pas peur ! Lâche cette branche et laisse toi tomber, et tu monteras avec moi au Paradis !!!
Alors le type crie :
- IL Y A QUELQU'UN D'AUTRE ???
Note 3
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
MessageSam Août 30, 2008 00:29
C'est l'histoire d'un type qui part en vacances. Pour ne pas s'encombrer, il confie a son voisin son chat et sa belle mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande :
- Comment-va mon chat ?
L'autre lui répond :
-Ton chat est mort.
Le premier lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça :
- Par exemple, t'aurais pu me dire, la première fois que je t'appelle ton chat est sur le toit, on n'arrive pas à le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t'appelle, tu m'aurais dit que mon chat maigrit à vue d'oeil, et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annoncé sa mort...mais là, c'est trop horrible. Mais passons. Comment va ma belle mère ?
L'autre lui répondit :
- Ta belle mère est sur le toit, on n'arrive pas à la rattraper.
Note 3
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
MessageSam Août 30, 2008 00:36
Si Microsoft fabriquait des voitures...

D'abord, le jour où vous iriez chez votre concessionnaire Microsoft, vous seriez accueilli par un gentil monsieur, bien habillé, bien coiffé, il vous offrirait des petits gâteaux, tout serait parfait quoi. Il vous montrerait votre futur voiture, splendide, étincelante, puissante (sur le papier). Vous monteriez dedans, pour l'essayer, vous démarreriez, le moteur ferait du bruit, mais on vous expliquerait que c'est à cause de la climatisation ... Bon, vous achèteriez la voiture, vous partiriez, et sur la route, alors que vous rouliez à un petit 90 km/h, l'ordinateur de bord vous crierait au visage : "ERREUR GÉNÉRAL, LE CALCULATEUR NE RÉPOND PLUS, VEUILLEZ ÉTEINDRE LE MOTEUR D'URGENCE !!!!" et à peine aurait t'il finit de gueuler, que la voiture s'arrêterait net...
Heureusement, Microsoft aurait tout prévu, il suffirait d'ouvrir la boite à gants, de prendre le CD d'installation du système et de réinstaller le calculateur principal et la voiture repartirait, jusqu'au prochain bug ...

Chaque fois que la DDE repeindrait les lignes de la route, vous devriez racheter une mise à jour de votre voiture, compatible avec les nouveaux formats de lignes.

Quelquefois, alors que vous rouleriez gentiment sur une nationale déserte, le moteur s'arrêterait, sans raison apparente. Vous n'auriez qu'à redémarrer le moteur et elle repartirait, comme s'il ne s'était rien passé.

Occasionnellement, alors que vous exécuteriez une manœuvre banale (genre faire un créneau, un démarrage en côte ou une marche arrière), le moteur s'arrêterait et le volant resterait bloqué ; des petits "bip" se feraient entendre à chaque fois que vous essayeriez de toucher au volant ... il faudrait couper le contact, redémarrer le moteur, et accepter le bug comme une fatalité...

La version "Car95" à 79 900 Francs ne serait utilisable que par un seul utilisateur à la fois, bien que comprenant 5 sièges ; il vous faudrait acheter la version "CarNT" à 250 000 Francs pour avoir le droit d'utiliser les 5 sièges en même temps ...

Apple fabriquerait une voiture à propulsion solaire, deux fois plus rapide, deux fois plus facile à conduire que les Microsoft, mais elle ne pourrait rouler que sur 5 pour cent des routes.

Les propriétaires de voitures Macintosh pourraient acheter une mise à jour à Microsoft pour adapter leur voiture aux routes Microsoft, mais elle serait très chère et rendraient leurs voitures quatre fois moins rapides.

Le voyant d'huile, d'essence, de surchauffe moteur et de liquide de refroidissement seraient remplacés par un seul voyant : le voyant "General car default".

A cause des nouveaux sièges des voitures Microsoft, seuls les utilisateurs ayants un paire de fesses de largeur 37,56 cm pourraient s'asseoir. Et comme il n'y aurait que des voitures Microsoft, les utilisateurs de plus de 37,56 cm devraient se faire opérer pour se faire réduire la largeur des fesses.

Lors d'un choc frontal, les airbags vous demanderaient "Êtes vous vraiment sûr que le système Airbag doit se déclencher ?" avant de fonctionner...

Si vous étiez impliqué dans un accident, vous n'auriez aucun idée de comment et pourquoi c'est arrivé. Il faudrait consulter le petit logiciel "Docteur Watson" pour connaître le problème. Il vous informerait qu'une erreur est apparut dans la zone CF4451AE et que cela ne se reproduira plus car la zone CF4451AE est désormais absente du système.

Tous les ans, la puissance des moteurs des voitures Microsoft doublerait, mais leur poids doublerait tous les 6 mois, et donc les voitures microsoft seraient chaque année deux fois moins rapides.

Dans la boite à gants des voitures Microsoft, on trouverait l'horaire des bus ainsi que les numéros de téléphone de tous les taxi de la région.

La séquence de démarrage des voitures durerait environ 3 minutes, et au fil des années cette séquence s'allongerait, ce qui fait qu'au bout de 2 ans, les utilisateurs de voitures Microsoft laisseraient leur voiture constamment en marche pour gagner du temps ...

Pour entrer dans la voiture, le système de sécurité vous demanderait un mot de passe 32 bits. Il vous suffirait de cliquer sur "annuler" pour entrer dans la voiture.
Note 3
alpindormant
  • alpindormant's Profil
Matusalem Raymond(e)
Message(s) : 5314
MessageSam Août 30, 2008 09:43
Tu aurais pu dire que c'était une réponse du PDG de General Motors de l'époque à une sortie de Bill Gates qui avait voulu comparer l'industrie naissante de l'nformatique à celle en plein boom de l'automobile. :smileylm16:

Ce texte est archi connu et a sûrement déjà été évoqué sur LM.
madmax
  • madmax's Profil
Prince des Raymond
MessageSam Août 30, 2008 10:46
Note 3
PrécédentSuivant

Publier une réponse
5565 message(s) • Page 268 sur 371 • 1 ... 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271 ... 371

Retour vers Général

Retour vers Index du forum