Salut!
Essaye de mentir sur ton âge si tu as en dessous de 18 ans :p
Il m'avait fait la même erreur donc ça pourrait être ça.
Chris.
Impossible de créer mon compte iWizz
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 20
Inscription : Mer Mars 12, 2008 17:40 Localisation : île de la Réunion |
|
Euh ! Je ne connais pas l'âge d'Andúril, mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas là le problème.
![]() Mais on se fait des idées des fois. ![]() Tu as peut-être bien raison après tout. ![]() |
|
J'ai lu dans la presse qu'iWizz n'était pas conforme avec certaines lois de droit d'auteur (ou qq chose comme ça) et a interdit les nouvelles inscriptions, tout en laissant ceux déjà inscrit libre (pour l'instant).
Cette article concernait la Belgique, mais peut-être que c'est la même chose à Monaco ? |
|
Une preuve supplémentaire que iWizz se porte mal...mon crédit d'enregistrement est passé de 15 à 6 heures pour ce mois-ci...
Moi qui pensais que le crédit d'enregistrement augmentrait. Maintenant il faut bien choisir car 6h en un mois, c'est quand même peu... Je viens de voir que Gulli diffuse les 3 courts-métrages de Wallace & Gromit le 6 Septembre, ça me bouffe déjà deux heures de mon crédit ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
![]() |
|
Hmmmmm ! Je ne sais pas moi.................................. disons.................................plus de 13 ?
![]() |
|
![]() |
|
je suis à 10h10 min de crédit d'heure.
|
|
|
|
26 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel