Jésus dans un état d’énervement avancé, convoque tous ses disciples et les apôtres pour une réunion d’urgence concernant la trop forte consommation de drogue sur terre.
Après avoir mûrement réfléchit, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème, ils doivent d’abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon de régler le problème.
Il fut donc décider qu’une commission formée d’apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues.
L’opération secrète se déroule donc, et 2 jours après les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis, Jésus attend à la porte et demande au premier :
-Qui est-là ?
-c’est Paul !
Jésus ouvre la porte.
-Qu’as-tu ramener Paul ?
-Haschisch du Maroc.
-Très bien mon fils, entre ! Qui est-là ?
-C’est Marc.
Jésus ouvre la porte.
-Qu’as tu ramener Marc ?
-marijuana de Colombie.
-C’est Matthieu.
Jésus ouvre la porte.
Qu’as tu ramener Matthieu ?
-Cocaïne de Bolivie.
-C’est Jean.
Jésus ouvre la porte.
-Qu’as-tu ramener Jean ?
-Crack de New York
-C’est Luc.
Jésus ouvre la porte.
-Qu’as-tu ramener Luc ?
-Speed d’Amsterdam ;
-C’est Juda.
-Qu’as-tu ramener Juda ?
-Brigade des stups, bande d’*******, tous contre le mur, les mains sur la tête.
Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Théorie du troupeau
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus Faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros. Putain, j'le savais ! ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dernière édition par Celo le Jeu Août 21, 2008 11:39, édité 1 fois.
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
Joli !
![]() |
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Yes fini
![]() ![]() Le niveau 2 débute bien ![]() Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
j'ai arreté a 18 vies..
je tiens pas a devoir porter un pacemaker à 28 piges moi.. ![]() |
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
très sympa le video
![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Il en a fait des bons comme des moins bons (007 et Michæl Jackson), mais en général, c'est très drôle!
|
|