La Revue du Web
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Une Box Bouygues Telecom à la rentrée.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Bonjour, merci à tous ceux qui proposent des liens.
En raison de la reprise des études et d'une année capitale, La Revue du Web sera interrompue pour une durée indéterminée. Vous pouvez naturellement continuer vos contributions. Néanmoins, la publication de News sera fortement réduite, voire absente, à moins d'être reprise par une âme charitable. Le cas échéant, merci de me laisser un MP. |
|
Le Net en quête de grandes marques
|
|
Les archives européennes du cinéma sont ouvertes (53 films pour l'instant)
|
|
|
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Non, non, rassurez-vous, je reste ici à vie ou jusqu'à ce que l'internet s'écroule !
![]() ![]() Mais je ne pourrai certainement plus poster autant de News et encore moins des news hebdomadaires comme la revue du web qui est celle qui demande le plus de temps (pour contrôler les liens, formater, copier, ajuster, recontrôler), car une année, j'espère la dernière, très difficile m'attend et j'y suis déjà à fond dedans depuis quelque temps malgré les vacances, d'où la diminution de fréquence ces deux dernières semaines. J'aimerai garder la Revue de l'App Store et les Screencast et quelques news éparses principalement. Merci pour ta gentillesse Frip et désolé de t'avoir inquiétée à tort. Ta spontanéité et tes larmes me vont droit au coeur, je suis touché. ![]() Jamais je ne vous quitterai, telle une vague qui parfois est calme, parfois s'élève et parfois se brise, elle finit toujours par retourner vers l'océan. Dernière édition par Nordlaser le Mer Août 20, 2008 19:42, édité 1 fois.
|
|
C'est beau...
![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Les mirages d'un internet sous contrôle
|
|
L'iTunes Store chinois fermé pour cause de titres pro-Tibet.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
de la 3D avec des photos perso!
http://www.01net.com/editorial/388194/p ... ux-photos/ mais sur PC... apple, fauteur de troubles? http://www.01net.com/editorial/388158/u ... s-voisins/ |
Internet nous rend-t-il idiots?
|
|
Les extensions d'avenir de Firefox3
|
|
Présentation d'un widget pour voir le trafic en direct sur votre blog avec les provenances.
![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Edvige-Facebook les liaisons dangeureuses
|
|